Menu
Expat.com

lotissement Tonnelier à Magenta

Dernière activité 04 Mai 2012 par Marge39

Nouvelle discussion

Marge39

Bonjour,

Je viens aux nouvelles..connaissez-vous ce lotissement ?

Notre employeur vient de nous attribuer une maison en location dans ce lotissement.(cool un truc en moins à gérer, mais ma curiosité m'emporte !!:D )

Merci d'avance pour vos infos.

Batline

Salut Marge,

Vas voir ce blog
C'est une personne qui a eu une maison dans ce lotissement qui a posté quelques photos (en 2009).

Nous connaissons quelqu'un (qui est d'ailleurs sur ce forum !) qui habite juste à côté, et ils ont l'air d'y être très bien. Ce n'est pas trop excentré, et tu as tout ce dont tu as besoin à côté, un Leader Price, un Champion vraiment pas loin (qui n'existait pas à l'époque d'ailleurs, on voit juste le terrassement !).

Si tu veux te faire une autre idée, tu peux aller voir sur Géorep et retrouver le lotissement par rapport aux zoom que tu trouves sur le blog. Là, tu verras bien le Champion !

snouske

Oui je confirme que le coin est sympa! Bon c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à trouver des ptis bars sympas à chaque coin de rue mais c'est tranquille et il y a en effet tous les services (banques, alimentation..) utiles

Marge39

Merci pour vos infos ! j'ai vu le blog (je leur ai laissé un message hier), si notre maison est aussi chouette que la leur çà sera champagne !!
Un bar à chaque coin de rue, ce n'est pas notre truc ;) on préfère un coin tranquille où les enfants puissent jouer librement dans le jardin.
Bon, ben maintenant qu'est-ce que je vais faire de mes meubles ??? va falloir brader tout çà...

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie