Menu
Expat.com

Logement location

Nouvelle discussion

Tiare56

Bonjour, nous sommes un jeune couple avec deux enfant de 11 ans et 8 mois quand nous arriverons en nouvelle Calédonie. Nous souhaiterions avoir des informations concernant les logements à louer des notre arrivée ou a distance afin d'anticiper et éviter qu'on soit à la rue quand nous arriverons. Est il possible de louer a distance ? Sachant que nous souhaitons nous installer définitivement 🙂 merci pour vos réponses !

Bonne journée

girard98

@Tiare56

Bonjour, j’ai un 3 pieces (que j’occupe seule) a louer ou a vendre, de 83 m2 plus une terrasse de 36 m2 semi-fermee avec vue sur lagon et montagne (situation dominante au Mont Venus, quartier sud de noumea). proche de tout : ecoles, colleges, lycees, commerces etc.

l’appartement :  salon cuisine ouverte 42 m2 environ, 2 chambres, 2 salles d’eau, wc chambre parentale avec salle d’eau et grand dressing,  buanderie, cellier sur le pallier, 2 places de parking couvertes.  résidence sécurisée,

je pars en janvier sur la metropole en janvier. mon mail : ***

catherine F.

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
girard98

@Tiare56 pour plus de details sur Noumea, ecrivez-moi a ***

cordialement.  Catherine.

Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Tiare56

@girard98

Merci pour votre réponse a combien est le loyer svp ? Je ne vous cache pas que nous quittons tout en France pour venir en nouvelle Calédonie, nous sommes prêt à payer le loyer grâce aux économies le temps pour nous de prendre nos marques et du travail sur place car a distance c'est assez compliqué. Merci pour votre retour. Si possible également d'avoir des photos ça serait formidable sur mon adresse email : ***

Cordialement

Tiare

Tiare56

@girard98

Je n'arrive pas a lire votre email possible pour vous de me le renvoyer svp ?

Merci

Bhavna

Bonjour à tous,

Petit rappel, les coordonnées personnelles doivent être transmises en privé. Vous pouvez envoyer un message privé à votre interlocuteur en cliquant sur sa photo > envoyer un message.

Et en règle générale, les annonces de recherche de logement ainsi que les offres doivent se faire dans la section Immobilier du site.

Merci bien

Bhavna

Asaro

Bonjour

Je compte m'installer à Nouméa pour le mois de Mai je suis à la recherche d'un appartement en colocation ou seule.

N'hésitez pas à me donner des informations.

Je suis quelqu'un de discrète et respectueuse.

Merci d'avance.

N'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail [ lien modéré ].

Merci pour vos réponses

Bonne journée 😁

Raison : Les coordonnées personnelles doivent être échangées en privé.
Bhavna

@Asaro

Bonjour,

N'hésitez pas à créer une annonce de recherche dans la section Logement en Nouvelle Calédonie du site. Nous pourrons mieux faire circuler le mot auprès de la communauté Expat.com

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie