Menu
Expat.com

peut on trouver des jobs d'etes ou de plage aux etats unis ?

Dernière activité 04 Juin 2012 par ^mat087

Nouvelle discussion

^mat087

Bonjour,
je voulais savoir s'il y avait des metiers dit de "plage " ou jobs d'été" restaurations , serveurs , vendeurs de beignets ...

Est ce que quelqu'un sait sur quel site je peux me renseigner pour ça ? car les sites traditionnels comme Monster ne propose ce genre de prestations.

Merci d'avance

tit_toon

un bon petit lien pour te dire que ca va etre pas trop possible :(https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=73093

Elvatoloko

^mat087 a écrit:

Bonjour,
je voulais savoir s'il y avait des metiers dit de "plage " ou jobs d'été" restaurations , serveurs , vendeurs de beignets ...

Est ce que quelqu'un sait sur quel site je peux me renseigner pour ça ? car les sites traditionnels comme Monster ne propose ce genre de prestations.

Merci d'avance

Mmmm pour les metiers de serveur etc. la seule solution serait le visa J-1. Il te faut trouver l'employeur qui sera d'accord pour te sponsoriser et ensuite passer par un organisme habilite qui fasses les demarches pour toi pour ton visa J-1. 

Pour le vendeur de beignets, abandonne cette idee, il n'est pas permis de vendre de la bouffe sur la plage sous ces conditions ici.  C'est un coup a te faire mettre en cabane ca.

^mat087

ha ben merci pour toutes ces precisions

en faite il n'y a plus qu'a obtenir la green card (difficile) ou trouver un employeur (chose pas aisé non plus )

je vais continuer a faire des recherches ^^

Articles pour préparer votre expatriation en Californie

Tous les articles du guide Californie