Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

" Chapeau"

hammamet

Je tiens à remercier Jean-Luc, l'animateur, qui a réussi par ses interventions inadéquates, à faire fermer ce post crée depuis août 2011, lequel nous permettait de nous exprimer sans risquer les foudres de la Modération!

Nous savons tous, que "post fermé pour analyse" n'est qu'un euphémisme pour signifier " circulez y'a plus rien à voir"

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéJe souhaite aller vivre en Tunisie. Pouvez-vous me conseiller ?Mutuelle Tunisievendre en viagerVoiture tunisie
pat27

et moi je vais remercier tout le monde et "tirer" aussi mon chapeau à ce forum :)
s'il n'y a plus de place ou d'espace pour s'exprimer (?)

et vu que j'en ai un peu ras la casquette de répondre à des questions de plus en plus vagues mais exigeantes ou la moindre des choses serait déjà de consulter des posts anciens sur les sujets...

avis à celles ou ceux qui le souhaitent de me laisser leur mail en MP ; ça reste ouvert (et promis j'y fais le ménage immédiatement :dumbom: )

Tesba ala khir :kiss:

maryvoyages2

Trop facile Hammamet de faire de Jean Luc un bouc émissaire...
Je n'irai pas + loin dans cette réflexion mais si ce post est fermé, c'est pour de multiples raisons que je devine et l'essentielle étant peut-être que l'on ne respecte absolument pas 1) la charte de ce forum, 2) les mises en garde émises à plusieurs reprises par Julien.
Je sais que certains vont me sauter dessus et que ce post que vous avez ouvert va susciter encore débats et polémiques stériles, pour ma part je ne répondrai à rien ni à personne et quoique l'on écrive. Mais l'injustice je ne cautionne pas et les lynchages encore moins.

hammamet

Jean-Luc, un bouc émissaire ou un provocateur, c'est selon!
D'autre part, je tiens à vous rappeler que ce post"discussions ouvertes" a été accepté par la Modération et ceci depuis août 2011. Récemment, depuis la fermeture" pour analyse" de différents fils, celui-ci permettait de communiquer certaines informations politiques ou autres.

rourounet

Je conseille à tout le monde (et c'est certainement , je l'espère, ce que fait l'Equipe de Modération), de lire ATTENTIVEMENT les postes de M. J Luc. Ce gars est aigri et dangereux. Je l'affirme avec la plus intime conviction. Je serai un jour banni pour mon franc parler, je le sais, tant pis, j'ai des réserves...:lol:
Fort heureusement, je ne suis pas le seul à penser ce que j'avance.
Le contraire m'inquieterait! Prier pour lui me semblerait par contre utile

rourounet

Seule l'opinion de quelques personnes d'Expat.com m'importe. Elles ne sont pas nombreuses, mais elles ont le mérite d'exister.

Je tolère volontiers les autres, mais ce n'est qu'une sorte de résignation.
La tolérance, il y a des maisons pour ça!:P

Julien

Bonsoir,

j'ai fermé la discussion juste avant de fermer le bureau, et de rentrer chez moi.

Bon, là maintenant je n'en ai pas spécialement envie, mais je vais relire les posts à tête reposée et certainement réouvrir la discussion après avoir déplacé qq messages.

Bonne soirée à tous, et à demain pour la suite !

titi5980

je viens de constater qu'il ne manque que la page 8 du post ouvert par Hammamet et je reconnais que je me sens un peu responsable de cette situation. Il est vrai que j'ai un peu dérapé mais il est vrai aussi que certains propos deviennent insupportables ! Promis, je ne remets pas cela .... lol !
Je ne reviendrai pas sur l'attitude et les propos de Jean-Luc, cela n'en vaut franchement pas la peine.
Je suis comme Rourounet, je fais le tri dans l'intérêt que je porte à certains expats et à leurs posts et je dis bravo à Hammamet pour le post qu'elle a ouvert et qui perdure grâce aux infos intéressantes qui y figurent et que ceux qui ne sont là que pour provoquer reste à la porte de ce forum ......
Bonne soirée à toutes et à tous

hammamet

Merci Julien  et désolée de vous avoir donné un surcroît de travail.

pat27

le carré de sable est ré-ouvert ; j'y vais....:D