Menu
Expat.com

Cherche Ferme

Dernière activité 25 Juin 2012 par Elpacheco

Nouvelle discussion

koumbachrys

Coucou comment allez-vous les EXPATS
Ben moi je me prénomme Chrys je suis étudiant a casa en master en informatique aime bien la vie être aussi, les gens. Je viens d’un pays très ensoleillé le Gabon, j’ai toujours vécu avec plusieurs personnes depuis que je suis au Maroc je n’ai pas eu l’occasion encore de pouvoir expérimenté des bienfaits de la vie à l'étranger. Je  travaille dans un centre d’appel et j’ai Deux jours de libre chaque semaine j’aimerai profiter de ces deux jours pour visiter le Maroc, et m’imprégner de la vie rurale je dis bien rurale parce que c’est pas tant les grandes villes les agglomérations qui m’intéresse mais plus la vie dans les zones non urbaines jà i envie de découvrir comment vivent les gens, faire des travaux et aussi manger le fruit de son labeur.

J’ai les moyens de me déplacer, tout ce que je veux c’est une invite un job à faire le salaire m’intéresse pas, du moment que je découvre un endroit nouveau à chaque fois.
Possibilité de revenir si la personne a apprécierez précise aussi que même si je vais pour voir le rural, je peux bien développer d’autres choses,  mes compétences en informatiques bien qu’au niveau embryonnaire, sont déjà assez bien portante.
Les jours que j’ai de repos sont le vendredi et  le jeudi. Je ne rechignerai pas à la tâche du moment que je peux voir de beaux paysages ou tout simplement un paysage lucratif.
Merci de votre attention.
Chrys

Elpacheco

Salut Chrys,

mes parents ont une petite ferme du coté de Rabat, et ils cherchent des volontaires régulièrement pour leur donner un coup de main.
C'est une toute petite ferme qui essai de faire du bio.
si ça t'interesse écrit moi un mail à escmehdi@hotmail.com, on peut se rencontrer pour en discuter...
A++

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca