Menu
Expat.com

Recherche des gens avec qui sortir à Bruxelles

Dernière activité 08 Septembre 2011 par the_dude

Nouvelle discussion

nathalie2183

Bonjour,
je m'appelle nathalie, j'ai 24 ans et je viens de la région parisienne
je suis à Bruxelles depuis 4 jours mais je commence à m'ennuyer car je ne connais personne

Y'a t'il des gens qui ont envie de me faire connaître la vie Bruxelloise ?

J'attends de vos nouvelles

bestfriend

salut! je suis pas a bruxelles , mais je veus vraiment etudier la bas .je suis licencie en langues etrangers , je cherche a faire un formation dans traduction , ou hotelerie .
en peux etre des amis par msn , u jour en vas ce retrouve .
merci

EMILIEB

Salut,
moi aussi je suis nouvelle, je suis arrivee samedi dernier.
Si vous prevoyez une sortie je suis des votres, on pourrait aller teser quelques bieres belges dans un pub...

vero5684

Bonjour,
je suis francaise et arrivée à bruxelles au mois d'aout pour rejoindre mon ami. j'aimerai rencontrer du monde pour sortir avec d'autres personnes que lui et ses amis.
Et comme j'aime la bière, je suis partante si vous organisez une soirée dans un pub!!!

Véronique.

vero5684

Petite sortie dans un bar mardi soir (10 novembre) ou un autre jour de la semaine prochaine?

Qui est dispo?

Des idées de lieux?

Marion85

Dommage j'ai loupé mardi 10/11.
Moi je suis partante pour une soirée la semaine prochaine.
J'ai des horaire spéciaux car je suis prof de danse donc je ne fini pas avant 21h tous les soirs mais bon, je vous rejoindrai.
Juste le lundi ce n'est pas possible pour moi, je fini vraiment tard.
Sinon tenez moi au courant.
Je connais un bar très sympa au cimetière d'Ixelles, c'est le Waff, si vous voulez...

vero5684

Salut,

on devrait normalement refaire une sortie prochainement donc autant s'arranger pour que tu puisse aussi être là!!!
Cette semaine c'est pas trop possible pour moi mais à partir de la semaine prochaine ya pas de soucis.

Sinon ce soir je vais voir le match de foot dans un bar place flagey avec des amis, si ça te tente de passer après ton boulot hésites pas à me prevenir. (je t'envoie mes coordonnées par mail)

A++ j'espere,

Véro.

ibiellesi

Salut!
moi et ma compagne sommes nouveaux ici. Nous aussi sommes à la recherche de gens sympas pour sortir à Bruxelles.
ça vous dirait de se retrouver?

Luca et Chiara

Marion85

Oui oui moi je suis partante pour faire une petite soirée avec ceux qui veulent bouger.
Bon j'ai des horaires assez spéciaux, je fini de bosser vers 21h voir 21h30 tous les jours sauf le vendredi.
A vous de me dire quel jour vous conviendrai?

vero5684

Bonjour,

Quelqu'un est-il partant pour une petite soirée mercredi 25 novembre?
Pour l'instant il y aurait peut-être moi et marion.
Endroit non défini.

breizh

bonsoir,je me suis inscrit il y a peu ,donc je connais encore personne mais pour mercredi soir je suis partant,alors peut etre a mercredi...FRANCK.

Marion85

Moi je suis partente bien sur ;-)

ibiellesi

Ok moi aussi je suis partant pour mercredi.
C'est où cet "Endroit non défini"? :P

PS: breizh tu est breton? j'ai vecu en Bretagne à Rennes l'année dernière

breizh

breizh,biensur que je suis breton,on en parlera peut etre demain,moi j'etais d'ailleurs en italie la semaine dernière,marrant non?
on s'organise dès que le lieu sera choisi!!!

vero5684

alors pour le lieu: aucune idée!!! (je sais je fais pas avancer la discussion....)
Perso je suis près de Merode. Je peux bouger sans problèmes, mais de préférence quand même qqpart où il y a un métro (j'ai pas trop envie de me perdre avec les bus de nuit ^^")

breizh

si vous avez des lieux favoris dite les sinon on peu ce retrouver vers la bourse ces central ces pas mon coin mais je suis en voiture,alors pas de probleme,sinon je vous ecoute...
on va bien trouver !!!

ibiellesi

Moi aussi je n'ai aucune idée d'où on pourrait se retrouver. Proche du métro, comme Véronique propose, pour nous il serait parfait car on a pas de voiture et on connait pas trop les bus de nuit. Même la bourse c'est ok!

vero5684

On dit ok pour la bourse alors. On se retrouve vers 21h sur les marches?
je vous donne mon numéro de gsm par mp pour prévenir au cas où il y aurait un soucis ^^

ibiellesi

Ok 21h à la bourse.
Si on se reconnait pas on s'appelle au téléphone.
à demain ciao!

breizh

ok pour moi a 21h franck 0474096507 pour ce joindre ces mieux a demain.

Marion85

Ok bon moi je vous rejoindrai dans le quartier de la Bourse car je ne pense pas être a Bruxelles avant 21h30. Je vous appelle.
Ciao

EMILIEB

Salut tous,
j'ai rate ma petite virée avec Marion l'autre jour plus j'ai eu de la visite la semaine dernière mais cette fois ci j'en rate pas  une. Vous remettez ça?

Marion85

Pour moi cette semaine ça va pas être possible mais la semaine prochaine y'a moyen.
Jeudi 10/12 par exemple?

EMILIEB

Pour moi c'est bon! On reste en contact.

ibiellesi

Salut Emilieb,
pour nous aussi cette semaine ce n'est pas possible mais la prochaine oui. Jeudi 10 décembre il serait ok.
On reste en contact!

Ciao!

Luca et Chiara

breizh

salut a tous ,j'epère qu tous le monde va bien,moi je suis assez dispo ces temps ci alors,ces quand vs voulez,a bientot.
                                                      FRANCK.

EMILIEB

Bon le rencard est fixe pour jeudi de la semaine prochaine. Cool!
A bientot tous!

Julien

J'espère que les rencontres se passent bien! 

J'epingle la discussion sur le forum ;)

dcha4

Hello Emilieb,

Pour jeudi prochain je suis partante aussi ;-) A bientôt

vero5684

Je pense que je serai là aussi. Faut juste que je vérifie quand arrive toute la belle famille (mais normalement c'est le vendredi)
A++

Marion85

Ça commence à faire beaucoup de monde tout ça pour jeudi prochain, c'est super ;-)
Il reste toujours l'endroit à définir...
Moi quelques par au cimetière d'Ixelles ça me botte bien.
Et vous?

breizh

salut a tous ,on avait parler d'aller un de ces 4 au waff ces en face du cimetière,jeudi ce ne sera pas le 4 mais bon on fera avec,qu'en pensez-vous ?on peut dire entre 21h et 21h30 pour ce qui travail,voilà faut bien qu'on prenne une descision sinon on va tchater un moment,ca vous dit ???? a bientot.
                                         FRANCK

Marion85

moi je dis oui pour le Waff, je n'y serai pas avant 21h30 mais bon je vous rejoins ;-)

EMILIEB

Salut les recardés du Jeudi ;)
jeviens de voir la suggestion du waff, pourquoi pas je connais pas - c'est comment l'ambiance?. Sinon j'allais proposer le Belladona, un taverne a cote de l'arrêt de tram Ma Campagne, ou on s'entend parler et ou les bieres sont pas tres cheres, ambiance tranquille.
Sinon y a aussi le Belga de la Place Flagey.
Comme vous voulez...
Si on recapitule on est :

Marion
Franck
Vero
Dcha4
Luca
Chiara
et moi
... bon petit groupe.

EMILIEB

Je viens de me regarder pour ce bar, y a des commentaires chelou sur city plug, genre il faut se sapper, ils te laissent rentrer si ils ont envie... (http://www.cityplug.be/fr/Bruxelles/AA6 … -Cafe.html), quelqu'un y est deja allé?

Marion85

Moi j'y suis déjà allé, c'est une très chouette ambiance, à partir d'une certaine heure on danse sur les tables, bancs...
Et heu non on entre sans problème dans ce bar, bon pas habillé en jogging et basket mais bon ;-)
Je n'ai jamais eu de problème pour y entrer. A mon avis c'est plus is tu arrives vers 00h que les sorteurs n'acceptent pas certaine personne.
Moi je suis abonnée à ce bar ;-)
J'aime beaucoup

Marion

vero5684

Bonjour à tous,
ce sera sans moi finalement ce soir. J'ai encore trop de trucs à ranger et à nettoyer avant de pouvoir accueillir la belle famille...
Amusez-vous bien et à la prochaine!!

Mouton

Bonjour ^^
Je suis arrivée en septembre 09 à Bruxelles pour une année d'étude avec le programme Erasmus.
Bruxelles est vraiment sympa, à part le froid et la neige en ce moment ^^.
Y a-t-il toujours du monde sur ce forum pour l'élargir mon tout maigre cercle d'amis ?
Au plaisir !

Vegeta1981

Salut Natalie!

J'ai le même probleme que toi, sauf que je suis ici depuis fin de Novembre :S....donc, bienvenue a Bruxelles! :P

Je me présente, moi je m'appelle Javi et je suis espagnol. Je viens du sud de l'espagne (ou le temps est presque toujour beau et le temperature maintenant est sur 15ºC, "plus ou moins" comme ici haha).

J'ai 28 ans et je suis ici pour travail et sortout pour améliorer mon franáis et connaître des nouveaux personnes.

Donc, si tu veux un ami, tu peux compter avec moi.

Mon messenger c'est:

lord_sith_69@hotmail.com

J'attends ton réponse. Bon courage et bonne anne ;)

Bisous.

Louloubilulle

Bonjour,

Je suis arrivée à Bruxelles il y a une semaine et c'est une ville qui a l'air vraiment sympa pour sortir et se divertir....mais seule c'est un peu bof !! donc si vous organisez quelque chose faites-moi signe....je suis partante. A bientôt

Articles pour préparer votre expatriation à Bruxelles

Tous les articles du guide Bruxelles