Menu
Expat.com

Rencontrer du monde à Los Angeles

Dernière activité 23 Juillet 2010 par tonight13

Nouvelle discussion

GatorLaurette

Salut à tous !
Je suis arrivée à LA il y a un mois et je devrais y rester un an.
Pour l'instant je ne connais vraiment pas grand monde et la ville est tellement grande... donc si vous êtes comme moi, Frenchi(e)s un peu perdus pour l'instant, n'hésitez surtout pas à m'écrire, je serai ravie qu'on se rencontre !
See you !!!!!!

billydembinski

bonjour
j'aimerais bien qu'on se rencontre mais je vie en Afrique plus précisément au Cameroun.si tu ne trouve pas d'inconvenant alors écrit moi.     
billydembinski83@yahoo.fr

bilyboy

Bonjour
je suis dans le même cas que toi sauf que moi je pars fin janvier
je ne connais personne la bas donc j'aimerais bien aussi rencontrer du monde
je serai dans l'ouest de los angeles à winnetka plus exactement
j'espère a bientôt :)

mimi du 13

salut gatorlaurette, je suis moi aussi sur los angeles et je ne connais pas grand monde non plus. Ca serait cool si on arrivait a se voir, je vis sur west hollywood...
A bientot j espere
mimi

matlogjess

bonjour à toous!
moi je souhaiterai vivre là bas mais j'aimerais avoir quelques conseils sur les démarches à faire car je ne sais pas par ou commencer!!!sachant que j'ai 2 enfants donc je ne peux pas me planter!pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre svp!!!merci bcp

geoffreytalon

je ne sais pas si je suis ds la bonne rubrique lol mais j aimerai parler a qq un pour savoir comment est la vie la bas car cmon reve d y ivvire et bosser c est pourquoi je chercheu aussi personne qui connaitrais des contacts dans salon de coiffure assez luxe car je bosse ds un salon de e type la ici
merciiiii bizzzz

anthony93

je suis francais je vien a los angeles en septembre et j aimerai m installer mai je sai pa comen my prendre

tonight13

salut quelqu'un peux me dire si il souhaite me rencontrer sur los angeles je part en voyage 2 semaines en aout :)

Articles pour préparer votre expatriation à Los Angeles

Tous les articles du guide Los Angeles