Menu
Expat.com

Internet et téléphone

Dernière activité 16 Juin 2012 par CaptN

Nouvelle discussion

CaptN

bonjour,

Je pars m'installer dans un appartement à Irvine, pour effectuer 5 mois d'études.

Je me poser la question de l'accès internet et le téléphone.

Combien coute la mise en place d'internet, est ce aisé de l'obtenir avec juste un visa étudiant?

Pour le téléphone, tout les téléphones marchent ils du moment qu'ils soient tri band? quels operateurs? quels types de forfait et prix? Je voudrais garder l'accès Data mais je ne sais pas comment ca se passe aux Etats Unis

merci par avance

GuestPoster2204

Pour TV+Internet, regarde le Double Pack U200 TV + Internet Pro pour $64/mois:
http://www.att.com/shop/bundles/index.j … -DAJFVWZux

Pour les forfaits portables internationaux, je n'ai aucune idee. Je pense que AT&T ont des bons plans, mais compare aussi avec Verizon, Sprint ou T-Mobile.

PS: Je pense qu'ils s'en foute que tu ai un visa ou pas tant que tu paie la facture...

CaptN

et l'internet et le telephone c'est sans engagement, car étant donné que je pars que 6 mois :)...??

CaptN

ok je n'ai rien dit ;)

GuestPoster2204

AT&T c'est pas Interpol. Tant que tu leur renvoie l'equipement avant de repartir, ca m'ettonerais qu'il te cherche a Paris pour te faire payer une "Early Disconnection Fee"...

CaptN

oui de toute maniere je verrai directement sur place ^^

Sinon plutot qu'un forfait téléphonique, je suppose que des cartes pré payé existent? quelles sont les meilleures offres?

Articles pour préparer votre expatriation en Californie

Tous les articles du guide Californie