Menu
Expat.com

LINKEDIN "groupe des français expatriés à Casablanca"

Dernière activité 28 Avril 2019 par Mithié

Nouvelle discussion

tarekla

Bonjour à tous,
Un groupe à été crée sur linkedin spécialement pour les français expatriés à Casablanca. le but est l'entraide professionnelle, buisness, emploi, stage , aide aux nouveaux arrivant etc...
alors à vos clavier!!!!

Julien

Bonjour,

et pourquoi pas faire la meme chose sur Expat.com ? Après tout, le site pour les expats, c'est ici non ?

Rimka15

A tous les chercheurs d'emploi au Maroc, il y a un site que je trouve intéressant que vous pouvez tester. J'y es trouvé mon bonheur! ;) C'est : lematinemploi.com

Je pense qu'ils sont aussi sur Linkedin.

Très bonne chance à vous, amigos!

"Carpe Diem"

Fedala

Pour Le Matin, vous trouverez aussi le cahier emploi tous les lundis avec le journal, dans tous les kiosques.

GuestPoster51108

Bonjour à tous,
je suis certainement pas très doué...c'est quoi le lien pour les français de Casa sur LinkedIn? est ce celui-ci : linkedin.com/groups/Casablanca-Morocco-1589797?home=&gid=1589797&trk=anet_ug_hm&goback=%2Egmp_1589797
merci de votre réponse.
Cordialement.

alain0834

bonjour a tous je vient au maroc le 17 septembre 2012 pour minstaler mais je c'est pas ou aller sur casa jais un ami sur place mai il peux pas mais berger cher lui car il et cher c'est parant que faire es que vous pouver m'aider merci cordialement

tarekla

voici le lien linkedin des français expatriés à Casablanca,
à bientôt!
linkedin.com/groups/Fran%C3%A7ais-expatri%C3%A9-Casablanca-4491483?trk=myg_ugrp_ovr

dinou13

merci tarek, tu geres!!!!

tarekla

Le groupe sur LINKEDIN "des expatriés français à Casablanca" est désormais opérationnel, je confirme le lien :

linkedin.com/groups/Fran%C3%A7ais-expatri%C3%A9-Casablanca-4491483?trk=myg_ugrp_ovr

des offres seront disponible dès le début de la semaine prochaine.

Rachatt

Bonne idee

Mithié

Bonjour Rachatt,

Le sujet date d'il y a 7 ans !  :unsure

Pas sûr que ce soit encore d'actualité.

Thierry

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca