Nouvelles rencontres!

Ok pour la robe blanche, moi, à part la photo qui date de 2ans et j'ai pas trop changé, j'aurai un t-shirt gris et je pense  un sac à dos noir avec une vache dessus :rolleyes:
On s'attend devant la sortie qui est sur la rambla pour se trouver.
A tout à l'heure!

robe noire et blanche!

Pour ma part pantalon noir et chemise noir et mon pote un short et polo rose ^^

Il manque 3 personnes, pas de souci?

bonsoir tout le monde. Aie, je viens de voir que vous avez un truc pour ce soir.Dommage que je l'ai rat. J'éspère que je pourrais me joindre a vous le week end durant le piknik Montjuic de nit si vous me permettez d'être parmis vous biensur. La solitude tue.
cordialement Salah.

Pas de probl'eme Salah, tu viens quand tu veux.
Sinon si quelquún veut faire un petit parcours Palais-Fort de Montjuic cette aprem dites moi ``
A plus

On est dispo :-)

Déjà levé!? ^^
La nuit à été longue!
On se donne rdv pas avant 15h00 à l'entrée de l'aréna coté route (au moins c'est climatisé en attendant), évitez les tongues, ça monte un peu...
Que ceux qui veulent nous suivent :)
A toute

Oui forcément à l'auberge on peut pas dormir longtemps, ok pour 15h
Par contre tu veux qu'on se rejoigne ou exactement? Jrc connais pas trop le coin! Déjà la sortie de métro c'est espanya et ensuite?

Merci. je serais présent la prochaine fois. a plus tard.
salah

On risque de pas être à heure, on sera plus là vers 15h15-20 :-)

Salut Tout le monde !
Bon je m'inscruste un peu dans votre conversation! Mais je suis aussi seule sur Barcelone et je connais pas trop et j'aimerais beaucoup faire des rencontres ! Alors si vous faites qqn fait quelque chose demain soir ou ce weekend ?? :)

Normalement demain on fait un pique nique sur la plage et soirée ensuite, pas de souci pour que tu vienne pour ma part et je pense qu'au contraire plus on est de fou plus on rit :-)

Bonsoir a tous, j'espere qu'hier soir tout c'est bien passé! Ce serait pour savoir si vous serez partant pour faire quelque chose demain soir?

Désolé Yannick je n'avais pas vue le message que tu venais de poster. Puis je me joindre a vous également? :)

Maaaaaais! Je voulais aussi faire le Palais-Fort de Montjuic! J'étais persuadée que vous alliez le faire, et comme par hasard je n'ai eu aucune connexion internet... Tant pis! J'espère que vous avez passé une bonne journée!

Ahah. Pas de souci audrey, bien sur tu peux venir:-) et sinon on a passé une bonne journée cetais vraiment sympa, on pourra toujours me refaire quand je reviendrai si tu la pas encore fait

Yeppp pour demain soir !! C'est où et à quelle heure ? :)

Excellente question. LOol. l'heure et l'endroit. :)

Ouais Yannick, si t'es prêt à le refaire ça me tente bien! Surement que d'autres en profiteront pr venir.
Et jsutement pour demain soir, j'ai demandé et il m'a dit que c'était exceptionnel les mojitos à 1euro, mais ça arrive qu'ils les fassent quand même moins cher c'est à die 2euros. Mais ça reste rare. (J'attends qu'il sorte de sa douche pour qu'il me dise le nom de la plage ;) )

Il est bien le palais fort de Montjuic? ca fait presque 6 semaines que je suis a Barcelone mais je n'ai jamais entendu parler auparavant :o. j'aimerais bien aussi y aller un d ses jours.

Ok super!

Oui c'est sympa à faire une.fois!! On voit une super vu de Barcelone par contre c'est du sport, on a tout fait en marchant, sinon pour les âmes sensibles il y a une sorte de télépherique pour monter mais c'est pas drôle :-D

Platja de Llevant (près du Zoo)

Bon et bien, on est au moins deux (3, si Yannick, tu veux le refaire) à prévoir une sortie au Palais! :)

Moi aussi ca me tenterait bien :)
C'est quoi tes mojitos a 1€ Anne Laure ?? c'est intéressant ça :p

C'est un coup de chance, voilà tout... :)
Dimanche j'ai été à la plage avec le mec chez qui j'habite et des amis à lui, et lorsque l'on a voulu partir, un serveur du bar/restaurant qui est posé sur la plage à poser une 'pancarte' avec "Mojito y otros coktails 1 euro".

Ah sympa :) C'est a cette plage qu on se rejoint du coup ?

Je ne sais pas! C'est à voir avec les autres. Je ne connais pas vraiment Barcelone, donc si il y a un meilleur endroit, je suis. Il y a une plage de nudiste sinon... ;)
Mais je pense qu'on se rejoindra quelque part avant, comme hier. C'est plus simple.

Bien sur que je veux le refaire :-) je suis toujours dispo pour sortir ^^ mais du coup je ne revient que le 11 :-(

Qui est tenté pour le festival piknik électronik à montjuïc dimanche?

Ahah. On va attendre un peu pour lz plage nudiste jrc me dévoile pas comme sa mdr sinon faut voit avec chapeu de paille il connaît mieux que nous Barcelone

Ce n'est pas la même chose, le pique nique c'est juste le dimanche avec des concerts

4ltrophy, on a prévu d'y aller Samedi soir et de voir à taille pour le dimanche

Et Yannick, ok, on verra à ton retour pr la plage haha! Et puis, t'inquiètes pr le Palais, c'est pas pressé. Mais c'est dommage que tu ne restes pas ici.

Oui bien sur, mais hier durant la soirée, on a décider de ce faire un pique nique entre nous en début de soirée et continuer la fête après ^^

Demain en début de soirée :) et prk pas dans l'après midi pour aller boire un verre dans les bars

Voilà pourquoi je proposais, c'est deux événements à part et des amis espagnol m'ont dit que dimanche c'était vraiment pas mal :)

Ah oui je suis trop déçu, au moment où on commençais à tout se voir, mais ce n'est que parti remise :-)

Le palais et le fort Montjuic c'était sympa, ça grimpe dur mais la brise étée la pour nous rafraichir! On a révisé un peu l'espagnol, maintenant Yannick et Rémi savent dire "j'ai soif" ^^
Pour demain le mieux ce serait de se rejoindre sorite de métro Barceloneta ou autre? Tous à la même hein!?Pas comme hier!:P
Je vais tenter de faire une grosse tortilla comme prévu et si certains sont motive pour boire un verre en début d'aprem, si tout va bien, j'en suis.
Et soirée Electro à Montjuic Samedi pour todos!

On se rejoint devant le métro de la Barceloneta alors ? Chacun amene qqch ou on ramene pour soi ?