Nouvelles rencontres!

Ouais vers 21h c'est pas mal?!
:/
à méditer..

pour moi c'est Parfait. 21h me convient parfaitement.

les gens a 21h a coté  de l'arret du métro espana sans faute. je sors a tout a l'heure.

:cheers:

Voilà, on est bien arrivé, comme prévu temps pourri lol. Trop déçu de plus être parmi vous! Buvez pour nous ce soir lol

Bonne soirée et à bientôt

Oki 21 metro espana coté palais !!! Remi et Yannick on vous garde le soleil pour le mois daout :)
Pas de soucis marien_be c 21h au metro espana!
A tte !!

Ahah vous avez bien raison! Gardez le soleil!! Je vais résister pour le mois ^^

Prenez pleins de photos pour la fête de ce soir que je vois à quoi sà ressemble :-)

ca ne commence qu'a 22h... 21h est un peu tot non?! Sauf si vous vous retrouvez pour manger. Je serais la vers 22h30... LAuranne peux tu me bipper, que j ai ton numero? Je t enverrais un message pr savoir ou vous etes.

je trouve que c'est super tôt aussi!
Julie, je te bipperai bien mais j'ai pas ton numéro... je t'envoie le mien par message privé

Faut croire que j'ai pas réussi à vous trouver dans la foule :(
Pour la prochaine fois :(

tout le monde est vivant?! :D

:D OPERATIONNEL
Si quelqu'un veut prendre un café et faire une petite visite cette semaine je suis partant. Voir une plage?
A bientôt

Opérationnel pour la plage aussi et dès demain même. essayons d'organiser une plage demain. ca vous dit ?

Porque no. J'emmène mes saucisses?
Ahahahaha, j'ai honte.
BREEEEEEEEF :) à voir pour les sorties pr cette semaine!

sans moi demain, je me refais une journée de 12h pour le stage... donnez moi vos adresses mail en mp, je fais un site de partage photo (que chacun les ai en meilleures qualités que via fcb)

Pas pour moi demain ! Ou le soir, je travaille tous les jours :(
Laure Anne fait péter tes saucisses, par contre on a attendu le ketchup tte la soiree donc bon :p
Et Sorry marien_be, meme nous on a eu du mal a se trouver, on a attendu mais on a vu personne :s dsl pour toi, la prochaine fois on sera plus precis ;)

Pas pour moi non plus la plage je suis malade :/
Sinon je suis opé pour une petite sortie le soir dans la semaine
Bisous

vos adresses les retardataires! popopop!

Les personnes qui veulent aller demain a la plage vers le coup de 14h qu'ils confirment s'il vous plait comme ca on pointe un lieu de rencontre et l'heure aussi.Merciiii

Si quelqu'un veut prendre un café ou une bière à l'Oviso cet aprem ou un peu plus tard, tranquillement,ce serait avec plaisir.

Salah et moi on sera à la sortie de métro Drassanes â 18H00.
Puis direction Oviso!

salut ! 
je suis aussi en stage à barcelone et aimerais rencontrer des gens. alors si tu es dispo pour un verre écris moi
agathe

Bonsoir Agathe,
Nous sommes actuellement un petit groupe sympa d'environ 10 personnes voir plus,on sort actuellement de temps en temps sur Barcelone. Du coup on a créé un petit groupe sur facebook. si tu veux te joindre a nous, envoie moi ton facebook ou bien je t'envoie le mien sur MP et je t'ajoute au groupe.
Bonne récéption
Salah-eddine

Bonsoir Agathe,
Comme l'a dit Salah, on a déjà fait 2 bonnes sortie ^^
Tu es la bienvenue comme tout ceux qui suivront après toi.
NŽhésite pas à poster un message ici ou sur le topic "nouvelles rencontres" si t'es motive!
A bientôt.

Coucou à tous!
Hier j'etais a mon stage (comme aujourd'hui) et j'ai lu que vous vous donniez rendez vous à Drassanes à 18h, je travaille juste à la sortie de métro dans le grand immeuble, jusau'à 18h30, je suis sortie à 18h mais je ne vous ai pas vus! Snif lol..

Je suis à barcelone jusqu'au 4 aout avec une fille de ma fac aussi, j'espère qu'on pourra tous se voir!
Bises

¿ Hay alguien quién viniera conmigo para tomar el sol hoy?
:cool:

Bonjour Chapeu de Paille !

Comme vous êtes sur le forum francophone pourriez-vous svp poster en français?

Merci
Armand

Lol, moi j'aimerais bien mais je finis à 18h30.. :(

Et bien si tu veux prendre un verre après le boulot tiens moi au courant. Mon coloc bosse jusque 22h donc jsuis dispo.
A voir? Et ceux que ça intéresse viendez!
Sinon plage à 18h30 ça peu le faire vu la chaleur du jour!?
Mon tel est sur le facebook si je répond pas ici, je dois faire les courses...

ouais j'avoue. Avec la chaleur qui fait, une plage a 18h30 c'est toujours faisable. Moi j'aimerais bien. Si tu n'ai pas encore parti fais signe on y va togheter ;).
Si ya d'autres personnes interessés, n'hesitez pas...
a bon entendeur.

Parti pour la plage avec Salah. Vers 17h30 près des gros cubes empillés rouillés.605.450.796 si des gnes sont motivés! ^^

Coucou, tout le monde, j'espère que vous allez bien depuis ce week end :) juste pour vous dire que je serai de retour parmi vous du 11 au 19 Août!! C'est Officiel :D et normalement du 28 juillet au 1 ou 3 Août ^^ je ne sais pas encore, Au plaisir de tous vous revoir et de passer de belles soirées!!!!

Personnes pour prendre un verre ce soir ou demain soir? :/
Sinon plage demain vers 17h00 jpense!

Si des gens vont boire un verre apres 19h je suis dispo!

yo tambien! je rentrerais du stage, pres de chez moi (donc chez bribri :p) serait pas mal!

Sans problème après 19h mais où? :proud
Près de Plaça de España pour toi Julie?
(Vers ici,il y a  plein de petit bar...on verra! Au pire il y a mon copain chinois du bas ^^)
:cheers:

Je retranscris ce qui s'est dit : 19h30 Sortie Drassanes sur la rambla:
A toute!

Coucou! quelqu'un sort ce soir ?
Bises!

Rdv a 21h au metro ciutadella pour aller dans un bar chicha ... :)

Pas mal l idee du bar a chicha......