Nouvelles rencontres!

Holla Laurie, holla todos...
Je suis a barcolone depuis peu, mon 5e jours ici..
si ca vous dit de prendre un verre, parler de la ville etc..
contacate moi.

moh.oudmine@gmai.com

A plus/

mo

slt toi ;) ba ecoute moi je serai sur bcn a partir du 01/08 t deja la bas toi?

Salut à vous!!
Le mieux à faire c'est de poser un soir dans la semaine entre 19h00 et 20h00 avec un point de rendez vous pour rencontrer les nouvelles têtes! Habituellement métro Drassanes sur la Rambla et pour ceux qui connaissent pas "L'Oviso" plaça Georges Orwell ^^
Trop bon!

Hello,
Ca fait deja quelques mois que je suis sur BCN mais je reste toujours preneur de nouvelles rencontres. Du coup si un "Oviso" ou autre s'organise, je veux bien être des vôtres. ++

bonjour,
je serai à barcelone du 1er octobre au 31 decembre et j'aimerai bien faire des rencontres.
si vous etes dans le coin à ce moment la, faites moi signe ! :)
florence

Bonjour,

Nous sommes deux gars fraichement debarqués en Espagne pour les vacances. On cherche à faire des rencontres pour sortir et visiter la ville, avez vous prévu quelque chose pour les jours qui viennent?

Mon mail: thibauddubreuil@hotmail.fr

A plus!

Thibaud et Matthieu

Les gars, il y a les fêtes de Gracia qui se font en ce moment jusqu'à la fin de la semaine ou ptete +, je sais plus... donc à mon avis, on y sera ;)

Ouais carrément!!
Les fêtes de Gracia sont trop à faire, à ne pas rater.
Dès le 17 en mode "Pompelop" n'est ce pas Laurann!!
On te tient au courant et tous les gens viendez aussi!!! On va se marrer ^^

Pour ceux qui sont intéressés, demain je pense aller au Catwalk avec 2-3 amis et faire début de soirée sur la plage comme à notre habitude...

Je suis dispo, rendez vous ou et a quelle heure?

Ce soir Fêtes de Gracia pour ceux qui souhaitent se joindre à nous.
Hier c'etait deja pas mal du tout ^^
On se retient au courant!

Salut Tlm,
Je m'appelle Thomas et je fini mon parcours estival par cette petite Barcelone.
Comme partout oú je suis allé cet été, je cherche à passer de bons moments et faire de nouvelles rencontres.
Je serai super content de pouvoir rencontrer certains d'entre-vous lors de mon séjour; donc si il y a un endroit ou je peux vous rejoindre en fin de semaine faites moi signe.
Merci d'avance et à très bientôt peut-être! ;)

Si tu es libre demain soir ou mercredi soir.... une sortie s'organise

Bonsoir Lau85,
Je suis encore sur la côte atlantique à Mimizan, je débarque sur Barcelone vendredi.
J'espère que vous ne serez pas en reste :)
En tout cas merci pour ta réponse plus que rapide; en espérant pouvoir peut-etre te croiser.

Bonjour Lau 85,

Tu est sur Barcelone actuellement ?

Parce que je mŽennuis fortement donc si tu est libre

Merci

Lau est partie
Mais si tu veux te faire une sortie ce soir je suis OP
Tiens moi au jus ;)

Pour moi ce week end c'est la fête de Sants, au dessus de la plaça Espanya.
Un peu comme la fête de Gracia mais en plus "babos" et moins familiale.
Un vrai festival quoi?! ^^
Ceux que ça intéresse viendez sinon il y a apéro plage boite ce soir avec les autres de la troupe!!! ; )

salut leatitia !!