Envie d'emménager à Londres !

Bonjour à tous et toutes !

Moi c'est Audrey j'ai 27 ans, je suis de Montpellier et j'ai vraiment envie d'aller à Londres et de trouver un emploi là-bas, est ce qu'il y en a qui ont envie de tenter l'expérience ?
Je ne sais pas si trouver un emploi est "facile", l'anglais ça va je peux tenir une conversation par contre je n'ai pas d'expérience dans la restauration, 1 mois dans l'hôtellerie mais au noir !

Bonjour Audrey,

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous conseille de télécharger le guide PDF de l'expatrié en Angleterre et de parcourir le forum Londres. Vous y trouverez certainement pleins d'informations.

Tous mes voeux de réussite.
Christine

Coucou moi je suis intéresser pour monter un groupe et partir la bas ! quand envisage tu de partir?

Du travail à Londres, ce n'est vraiment pas ça qui manque.
Il faut juste avoir une base en anglais mais surtout avoir l'envie en multipliant les recherches, dépôts de CV etc...
Les groupes francophones sur Facebook par exemple sont pas mal pour s'entraider et se filer les bons tuyaux.

Oui mais il vaut mieux être sur place pour trouver un travaille quand même ? c'est meieux non?

Oui il faut être sur place, ça va très vite ici. Du travail il y en a mais il faut être flexible et dispo, tu peux très bien passer un entretien le vendredi et commencer le lundi, donc il faut être sur place. Niveau jobs, tu peux regarder sur Gumtree.co.uk, french selection UK, multilingual vacancies...il y en a de tas pour la restauration, le mieux c'est d'avoir un CV sur toi tout le temps car beaucoup de restos/bars mettent simplement une annonce sur leur vitrine, si tu as ton CV sous le bras tu peux juste rentrer et te présenter ;)

Ok merci beaucoup ! conseil precieux merci