Menu
Expat.com

Infirmière

Dernière activité 03 Juillet 2012 par i-n-3-s

Nouvelle discussion

i-n-3-s

Bonjour,

Je m'appelle Inès, je suis étudiante infirmière et toute nouvelle sur ce forum!

Dans 2 ans, je souhaiterais partir travailler là-bas, mais j'ai lu sur divers sites/forums que le secteur paramédical surtout pour les infirmières est bouché!

Est-ce qu'au niveau des maisons de retraite ou autre, il l'est également? Car au niveau des hôpitaux, ça a l'air chaud de trouver un emploi.

Merci beaucoup pour les informations.

Passez une bonne journée

Inès

Aurélie

Bonjour Inès.

Bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous aurez des renseignements dans votre domaine professionnel. :)

Sachez que vous avez à votre disposition la section Emploi en Nouvelle Calédonie où vous pouvez y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Annebond

i-n-3-s a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle Inès, je suis étudiante infirmière et toute nouvelle sur ce forum!

Dans 2 ans, je souhaiterais partir travailler là-bas, mais j'ai lu sur divers sites/forums que le secteur paramédical surtout pour les infirmières est bouché!

Est-ce qu'au niveau des maisons de retraite ou autre, il l'est également? Car au niveau des hôpitaux, ça a l'air chaud de trouver un emploi.

Merci beaucoup pour les informations.

Passez une bonne journée

Inès

Bonjour Ines,
J'etais à l'auberge de jeunesse il y a 15 jours, et j'ai pu voir qu'il y avait un grand nombre d'annonces pour les infirmières. Celles qui sont arrivées ici depuis 3-4 semaines trouvent sans problème un boulot (que ce soit en clinique, maison de retraite ou remplacement en libéral). J'ai une amie infirmière ici et qui me confirmait leurs manques d'infirmières sur le territoire.
Après, dans 2 ans on ne peut pas savoir, mais pour l'instant aucun souci pour trouver du boulot dans cette branche.
A++

i-n-3-s

Merci beaucoup pour l'information! C'est chouette de lire cela!

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie