Fraîchement débarqué, souhaite rencontrer du monde

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans et je viens de la région parisienne. Cela va faire  maintenant une semaine que je suis arrivé à Berlin dans le cadre d'un stage pour mon école de commerce (ça fait un peu présentation d'alcoolique anonyme mais bon, c'est histoire de dresser le tableau ;)).

Pour le moment tout va bien, le stage remplit ma semaine mais c'est vrai que le week-end je me sens un peu seul dans Berlin. Rien de dramatique, mais je me dis que ce serait plus sympa si je pouvais rencontrer du monde et visiter les lieux avec de la compagnie. Surtout que...je ne parle pas très bien allemand (euphémisme) et ça ne rend pas le contact facile avec les autochtones (c'est dans ces moments là qu'on regrette d'avoir pris espagnol en lv2 en 4ème :D)!

Merci de m'avoir lu et si vous êtes (plus ou moins) dans la même situation que moi ou que vous souhaiteriez faire ma connaissance, n'hésitez pas à me laisser un petit message, je me ferai un plaisir d'y répondre.

A bientôt j'espère :)

tu as put de rendre à la dernière rencontre ?    jean  luc ;)

Bonsoir Jean-Luc,

Non malheureusement mercredi dernier j'ai eu un imprévu, la personne qui m'hébergeait m'a mis à la porte :/

Du coup le soir après le travail avec mes 2 énormes valises c'était le système D, obligé de trouver un toit en urgence...

C'est super mal tombé j'aurais bien aimé venir au lieu de me payer cette galère...Mais bon c'est la vie on ne contrôle pas tout !

En tout cas si un autre rendez-vous se profile, j'en serai ;)

Merci pour l'information Jean-Luc !

En attendant, s'il y a des gens motivés pour sortir et visiter la ville cet été, hésitez pas à me laisser un message, je suis partant :)

Monstross a écrit:

Merci pour l'information Jean-Luc !

En attendant, s'il y a des gens motivés pour sortir et visiter la ville cet été, hésitez pas à me laisser un message, je suis partant :)


excuse moi oursine est sur cologne ,mais tu regarde lá https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=172011 ,prend contact avec expata .

jean  luc ;)

Bonjour Nicolas,

Je vois que tu viens de débarquer aussi à Berlin. Ca fait une semaine que j'y suis. Je viens d'emménager avec mon copain allemand mais je ne connais personne ici.

Je voudrais connaitre des gens à Berlin. Donc si tu veux aller boire un verre. Je suis là :)

Bonne soirée.

Julie

sortie berlin par ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=177987

bonne soirée ,

jean  luc ;)

Hello Nico, juste pour te dire que si tu veux venir à la prochaine soirée des expats prévue le 29 juillet prochain tu es plus que le bienvenu, les autres expats et moi serions contents de t'y revoir, inscris -toi sur la discussion ouverte si tu veux y participer :)!

Hey si tu es tjrs sur Berlin je te propose de sortir demain soir a la rencontre de bars branchés!

j'ai 20 ans et ai envi de rencontrer du monde

Si tes motivé, tiens moi au jus
tchus

tu regarde lá https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=298091  jean  luc

j'ai dans l'idée de sortir le samedi, la ou les bars grouillent de monde :)

bonsoir tu fait comme tu veut ,mais il est inutile de mettre 10 message pour ça ,nos modérateurs vont avoir du boulot ,allez bonne soirée .  jean  luc ;)