Menu
Expat.com

Une nouvelle de plus!!

Nouvelle discussion

Kaylah

Bonjour à tous,

D'abord, je suis ravie d'avoir découvert ce site. Après avoir lu quelques uns de vos témoignages, je suis rassurée de voir qu'on partage tous les mêmes appéhensions à l'arrivée et que finalement, elles se dissipent très vite.

J'arrive le 5 juillet à Dublin pour y rester le plus longtemps possible j'espère. Je rate de peu la sortie Expat du 30 Juin et j'espère qu'il y aura d'autres opportunités de faire la fête... parce que je suis aussi là pour ça!

Sorties en vélo, visite de la ville, soirées resto ou pub, si vous avez des idées ou des bons plans, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt.

Kaylah

Aurélie

Bonjour Kaylah.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Marinette_l'irish

Bonjour Kaylah

J'espere que tout a bien, D'ici 2jours tu nous rejoindra sur le sol irlandais, j'ai loupé aussi la sortit expat' blog! Je pense que on peu essayé de s'en refaire une bientot ! Mais sinon pas de souci pour un restau ou un ciné voir une biere  ! Fais signe des que tu es sur le sol irlandais! A bientôt !

Marinette

Marinette_l'irish

Bonjour, pourquoi ne pas se faire une sortit samedi aprem  ou soirée?  see you

Kaylah

Partante! Un apéro en terrasse en fin d'apres-midi, pour commencer, ça peut être sympa. Par contre, je vous fais confiance pour le choix du bar.

Marinette_l'irish

Heya! Nous voici nous voila le 5 Juillet ton arrivé es prévu aujourd'hui j'espere que tout se passera bien !  Bon courage pour l'avion, Nous t'attendons sur le sol irlandais de pied ferme ! Bisoux ! marine

Kaylah

Merci Marinette. Bien arrivée, un peu galéré dans les bus mais ravie d'être enfin ici. J'ai oublié demporter un adaptateur de prise éléctrique, donc je vais sauver le peu de batterie qu'il me reste. Je me reconnecte demain en espérant voir tout plein de nouveaux ou anciens intéréssés par une sortie samedi.

Bisous

Kaylah

Marinette_l'irish

Coucou, C'est super sa Kaylah! enfin  irlandaise des que tu te connecte envoie moi un mp avec ton numéro de tel et tout pour te joindre ! ps : tu peux trouve des adaptateur a carrol / ou au boutique de "tout a 1 euro"

Yauyau

Un apéro en terrasse si le temps est sunny pourrait être super cool!

Marinette_l'irish

Va pour un apréo en terrace je crée un nouveau poste !

Articles pour préparer votre expatriation à Dublin

Tous les articles du guide Dublin