Menu
Expat.com

Recherche aide et réseau sociale

Dernière activité 23 Novembre 2009 par yannou974

Nouvelle discussion

GuillaumeCop.

Bonjour,

J'ai décidé avec un ami de venir en Thaïlande pour VIVRE tout court.

nous avont 28 et 31 ans, nous sommes tout les deux diplomés en cuisine et en service et avons déjà vécu à l'étranger pendant plusieurs année pour exercer notre métier ou nous sommes plutôt trés doué sans vouloir être vantard.

On est plutôt du genre ouvert à pleins de choses, comme par exemple moi j'ai aussi uen formation en médecine Ayurvédique( médecine traditionnelle Indienne), essentiellement des massages et de la diététique pour ma part.

Je sais qu'il est pratiquement impossible de trouver un travail làbas... Mais on se dit plutôt de que galérer ici au chomage a 900 euros d'assedic autant les toucher et les utiliser en tailande... au moins la bas on peut vivre.
Vous me direz les indemnités chomages ca ne dure pas ...

Et c'est la raison pour laquelle on va en profiter 1 à 3 mois pour voir reelement si on a un potentiel en thaïlande...

Soit en trouvant un travail en espérant que nos compétances dans notre domaine puisse être utiles à quelqu'un... et là je suis pas convaincu, il faudrais un méga coups de pouce. Mais c'est possible il suffit de rencontrer les bonnes personnes des fois ...

Ou alors trouver un filon dans lequel investir. Je sais que certains me dirons faut pas investir dans la restauration etc... mais on est ouvert à tout en fait.

Surtout on est limité niveau budget. Mais on est pret à tout, le pire comme le meilleur, on a rien, donc on ne perdra rien ou pas grand chose.

On est pas non plus des reclu de la société, on a toujours vécu la vie avec les opportinutés et la débrouillardise. On a soif de decouvertes et de rencontres, d'opportunités etc ... on est prêt à tout et donc ouvert à toutes propositions, que ce soit pour du travail ou pour aller boire un coups entre expatrié, du moment qu'on puisse partager des choses.

On arrivera à l'aéroportde bangkok aux alentours du 3 novembre, juste apres la tempète lool. Apres on sait pas Phuket Pattaya c'est quoi le mieux pour se rencontrer ????

Nous resterons un mois complet dans un premier temps. puis nous reviendrons avec plus de certitudes quand à nos projets sur le sol Thaïlandais.

Abientôt j'espère pour de nouvelles aventures

Guillaume

GuillaumeCop.

Voilà je recherche toujours du monde résidant en Thaïlande, pour rencontre amicales et ou professionnelles... UP UP UP merci

yannou974

bonjour, as tu eu tes réponses?

ca m'intéresse aussi

merci d'avance

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande