Menu
Expat.com

Opportunité dans le secteur informatique

Dernière activité 15 Juillet 2012 par konefaire

Nouvelle discussion

sab56

Salut je suis nouveau membre, je recherche une opportunité pour venir travailler en Nouvelle Calédonie, je dans le secteur informatique... Est-ce que c'est un secteur encore en expansion sur le caillou, exemple monter sa propre boîte de dépannage informatique...

Aurélie

Bonjour sab56.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été crée à partir de votre message sur le forum Nouvelle Calédonie pour plus d'interaction.

Je vous invite à lire ces articles sur l'Emploi en Nouvelle Calédonie.

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner dans votre domaine professionnel. :)

Merci,
Aurélie

Champagne!

Les informaticiens qualifiés trouvent à priori du boulot, rapproche toi des sociétés existantes, n'hesite pas à envoyer ton cv. Commence déjà par trouver un job afin de bien appréhender le marché ici. Va sur le 1012.nc pour trouve rla liste des socités, ainsi que sur les sites d'offres d'emplois ou boites d'interim.

konefaire

Bonjour,,

La société Brousse Informatique est à vendre à Poindimié.

C'est une petite structure de 2 personnes créée il y a 8 ou 9 ans. Je vais chercher leurs coordonnées et les poster ici.

Ils sont les seuls dans ce secteur d'activité sur la cote est. Si vous êtes motivé et compétant en informatique cela peut être l'opportunité que vous cherchez.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie