Menu
Expat.com

clubs sportifs

Dernière activité 23 Septembre 2013 par hassiba92

Nouvelle discussion

hbeat

Bonjour,
Existe t'il des clubs sportifs au Bahrein ?
Nous arrivons au mois d'aout; mon fils pratique le triathlon et aimerais continuer.
Quels sont les sports que l'on peut pratiquer ?
Merci de votre réponse
A trés bientôt;

BEA

Olivier-France

Bonjour Béa,

Il existe en effet un certain nombre de clubs sportifs ici.
Je sais qu'il y a des triathlètes mais je ne suis pas certain qu'ils soient regroupés au sein d'un club. Je crois que le plus efficace est sans doute de profiter d'une course pour prendre contact avec les sportifs ou les organisateurs et se renseigner.

Bon courage pour le déménagement et apportez de la crème solaire big_smile.png

Amicalement

Olivier

hbeat

Bonsoir

Merci pour les infos.
Je pense que pour l instant vu la chaleur il n y a pas de courses.
On attendra un peu.
La creme solaire, oui car ici dans l Est de la France on n en a pas besoin!

Amicalement

Bea

Olivier-France

Est de la France ?
Je suis strasbourgeois  \o/

Pour le triathlon, un de mes amis le pratique je lui poserai la question à son retour de vacances.

Bon courage pour le déménagement ^^

Amicalement

Olivier

hbeat

Merci
Nous c est Belfort!
On arrive dans une semaine environ.
A +
BEA

hassiba92

Bonjour, je suis une maman et secrétaire dans l'enseignement supérieur sur paris, mon mari a eu une proposition d'emploi de chef Pâtissier à Manama pour un salaire de 5000 euros net impôt. Il y aura aussi une allocation logement et une prise en charge des études pour les enfants. Ma première question est ce salaire sera il suffisant sachant que je ne travaillerais pas ? J'ai trois enfants je voulais savoir si les activités extra scolaire ne sont pas trop exorbitant, sachant qu'en France ma fille est au conservatoire et pratique la danse classique ainsi que le piano.  Et question qui me tracasse c'est concernant le sport.. mon mari a une deuxième passion la boxe anglaise il donne des cours en France , au bahrain y ' a t' il des club qui enseigne la boxe anglaise?...merci d'avance pour vos réponses..

Articles pour préparer votre expatriation au Bahrein

Tous les articles du guide Bahrein