Menu
Expat.com

Rencontre à Perth

Nouvelle discussion

sandy.cruz

Salut!

Je m'appelle Sandy, je suis nouvelle à Perth et arrivée il y a deux semaines. je travaille comme fille au pair dans la banlieue d'Applecross et aimerais découvrir la ville et les alentours. Mais ce n'est pas super toute seule...
Je compte rester 1 an ici et aimerais donc rencontrer d'autres français afin de sortir, visiter...! donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le même cas ou si vous voulez bien me montrer la ville!
A bientôt!

Aurélie

Bonjour Sandy.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Alban Sim93

Salut Sandy !

Ahhh, j'étais dans le même cas que toi il y a quelques mois...
Je suis allé à Applecross une ou deux fois, et j'ai le souvenir que les gens qui y habitent n'ont pas l'air trop à plaindre financièrement ! Mais bon, Perth est comme ça en général...
Je ne connais pas vraiment les alentours, par contre, mais comme tu l'as dit : tout seul ce n'est pas super... Si tu veux bien, on pourra se faire un truc, entre français !

Je suis en colloc' ici, donc j'ai fait quelques sorties déjà, mais les français me manquent !
Par contre, je le dis tout de suite : je repars au bercail en Décembre :) Donc je ne serai pas de longue compagnie. Mais bon, ça pourrait être sympa!

A bientôt :)

Articles pour préparer votre expatriation à Perth

Tous les articles du guide Perth