Menu
Expat.com

faisons connaissance

Nouvelle discussion

zineb384

Bonjour, Nous sommes un couple qui vient de déménager de Montréal à Vancouver. Nous aimerions faire connaissance avec d'autres couples ou célibataires francophones pour boire un café ou faire des sorties. Au plaisir de vour connaître

Voir aussi

Vivre à Vancouver : le guide de l'expatriéRecherche guide francophonerencontre expat blog a vancouverje viens d'arriver a vancouverSupporter de l 'OM a Vancouver ??
Aurélie

Bonjour zineb384.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

tropicalia12

Bonjour,

Nous sommes un couple de Français, nous avons vécut pendant 2 ans à New York et nous déménageons pour venir vivre a Vancouver, nous pourrions nous rencontrer afin de faire connaissance, notre arrivée est prévue pour le 18 Juillet.

zineb384

Bonjour,

Je vous souhaite un bon voyage au pays des merveilles :) Ca nous fera plaisir de vous rencontrer. Quand vous serez établis on pourrait faire un petit café quelque part. Je vous invite à m'écrire une fois arrivée. à bientôt

Zineb

Articles pour préparer votre expatriation à Vancouver

Tous les articles du guide Vancouver