Menu
Expat.com

étudier à izmir

Dernière activité 04 Février 2014 par Yasin42

Nouvelle discussion

zelal

Bonjour à tout le monde, je suis actuellement en france mais je voudrais continuer mes études à izmir avec ma cousine pour cela je suis en plein recherche de formation et d'école à izmir.. pouvez-vous m'aider à ce sujet la?

ahmet

Bonjour
Pour commencer les etudes en turquie tu seras obligee d'apprendre la langue Turque dans des centres (TÖMER)et par exemple a izmir il y a 2.

zelal

Bonjour Ahmet je connais déja la langue turque dsl jai oublié de préciser... jai déja un bac pro de secrétariat et comptabilité ensuite jai commencé un bts assistante de gestion en alternance mais jai aretter et pour le moment je travaille dans un cabinet de marque mais la france ne m'intéresse pour cela je voudrai reprendre mes étude à izmir....

Christine

@dimitri001 - vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Izmir et poser vos questions. Merci.

houroune

Moi je connais l'université yasar qui est trés belle , l'université ekonomi mais il faut avoir plus de 12 au bac pour pouvoir y accéder il me semble, il y'a une autre fac de medecine mais je ne m'en souviens plus .. Bon courage, jesper tu vas trouvé !

Yasin42

oui Yaşar est pas mal

Articles pour préparer votre expatriation à Izmir

• Étudier en Turquie
    Étudier en Turquie

La Turquie offre un cadre de vie attrayant pour les voyageurs et les travailleurs, mais qu'en est-il de ...

• Ecoles françaises en Turquie
    Ecoles françaises en Turquie

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler à Izmir
    Travailler à Izmir

Troisième ville de Turquie, Izmir se distingue par son dynamisme économique, qui repose sur ses ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

Tous les articles du guide Izmir