Menu
Expat.com

stage en turquie

Dernière activité 31 Octobre 2014 par khadija9

Nouvelle discussion

khadija9

bonjour tout le monde je suis une etudiante marocaine en réseaux et telecommunication et je cherche un stage de 2 mois en turquie pour cet été . je sais pas comment proceder et ou chercher j'ai besoin d'aid

David

Bonjour khadija9,

Je vous invite à lire les articles suivant afin d'en apprendre d'avantage pour mener à bien votre projet:

Faire un stage en Turquie

Visas pour la Turquie

Vous avez aussi la possibilité de poster une annonce dans la section Emploi informatique et télécommunications à Izmir, avec les détails de votre CV. Cela vous sera utile dans votre recherche. Merci! ;)

Cordialement,

David.

khadija9

Merci beaucoup pour les sites et les informations :)

Articles pour préparer votre expatriation à Izmir

• Étudier en Turquie
    Étudier en Turquie

La Turquie offre un cadre de vie attrayant pour les voyageurs et les travailleurs, mais qu'en est-il de ...

• Ecoles françaises en Turquie
    Ecoles françaises en Turquie

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler à Izmir
    Travailler à Izmir

Troisième ville de Turquie, Izmir se distingue par son dynamisme économique, qui repose sur ses ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

Tous les articles du guide Izmir