Menu
Expat.com

Chirurgie esthetique

Dernière activité 21 Juillet 2012 par cedric1anBkk

Nouvelle discussion

lilideParis

Bonjour,
une personne pourrais me conseiller un bon chirurgien esthétique sur Bangkok ? Merci

cedric1anBkk

ce message m'a bien fait rire :-)

mathieu57

contacte le "bangkok hospital"tres connu pour les falangs

cedric1anBkk

plus sérieusement le BNH surement.

je viens de "googler" chirugie plastique thailande ... impressionnant...

lilideParis

I n'y a rien de marrant Cédric, C pour une réparation ....

mathieu57

ma copine a fait une reparation au bangkok hospital est le resultat est nikel

lilideParis

Peut tu m'envoyer des infos sur ma boite stp ? Merci smile.png

cedric1anBkk

dsl,
mais la specialite en thailande reste le changement de sexe (et j'etais dans un certain contexte quand j'ai lu ton message).
dsl si je t'es offense.

Cedric

lilideParis

cedric1anBkk C pas grave smile.png Dommage que beaucoup de personne ont des mauvaises idées sur la chirurgie esthétique...Toi tu es sur Bangkok, tu n'as aucun contact qui s'y connait ? Merci

rely27

Je conseil egalement le Bangkok Hospital bien que les prix ne soit certainement pas les meilleurs (mais services de haute qualite)

somlone

Bonjour,

Je confirme les propos de rely27, le Bangkok hospital est vraiment au top de ce qui est proposé en Thaïlande et je trouve même ses prestations supérieures (pour avoir été contraint de les tester) a celles du BNH et du Bumrungrad, 2 hôpitaux de renom également a BKK.

Autre avantage, si vos soins de reconstruction sont remboursables par la S.S. française, le BKKHospital a passé une convention qui permet de ne pas avancer les frais en cas d'hospitalisation.

Je vous conseille de vous rapprocher du service des traducteurs qui pourra vous renseigner de façon très précise et vous indiquer le service compétent pour vous prendre en charge...l'assistance des traducteurs n'est pas facturée et ils peuvent vous assister du début a la fin de vos soins, si besoin.

Teleph/ 006623103000

Vous pouvez également visiter le site:

bangkokhospital.com/

Bien cordialement.

lilideParis

Merci vous êtes vraiment des anges smile.png Merci beaucoup

cedric1anBkk

hey arnaud, j'avais pas vu ton message ... tu reviens toujours fin d'année ?

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok