Menu
Expat.com

Medecine traditionnelle

Dernière activité 03 Juin 2014 par Fr33

Nouvelle discussion

mickaell

Bonjour a tous

de passage a Bangkok , je souhaite effectuer une consultation chez un praticien en médecine traditionnelle Chinoise ou Thaïlandaise , que pouvez vous me conseillez  vous des adresses ?
Merci  a tous

Jobbe-Duval

Bonjour,

Je ne sais si vous avez déjà trouvé le praticien que vous cherchez mais à Bangkok il y a à l'hôpital Sain Louis sur Sathorn au rez- de- chaussée des médecins qui pratiquent l'acupuncture et la médecine traditionnelle chinoise en général. Je crois même qu'il y a un docteur chinois. Le souci c'est qu'ils ne parlent pas tous anglais. JD

Justine_06

bonjour ,
je redonne un lien car je le suis pas mal ce blog et nous y avons souvent eu pas mal de réponses à nos questions, alors si çà peut servir, je crois que le blogger en parle dans cette page .
toujours intéressant de connaitre , nous serions aussi intéressé des résultats de votre recherche si vous y aller, , çà peut d'ailleurs intéresse pas mal de monde
merci

Fr33

Hopital Hua Shiaew. Le plus connu des hostos chinois, en bordure de Chinatown sur le khlong Bang Khun Phrom (a cote du marche Bobae ;) )

J'y vais regulierement me faire remettre les vertebres en place, room 206, le doc est tres bon !

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok