Menu
Expat.com

Virée entre Expat

Dernière activité 20 Juillet 2012 par PtitBen

Nouvelle discussion

PtitBen

Bonjour,

Je me suis dit que ça pourrait être sympa d'avoir une section pour organiser des virées entre expats donc je me lance.

Le jeudi 2 août étant férié, j'en ai profité pour poser mon vendredi pour partir au Cambodge avec un ami visiter les temples d'Angkor (et plus si on a le temps).

Pour l'instant on envisage de partir le mercredi soir en Bus (si il y en a, je commence à peine à me renseigner) et rentrer le dimanche dans la journée.

Avis aux amateurs de voyage et de découvertes.

jimmycanette

le vendredi 3 est egalement ferie je pense non ?

PtitBen

Pas pour tout le monde malheureusement.
Tout dépend de la boîte qui t'emploie.

kalilora

Hello !
Bonne idée! :)

Malheureusement, le 2 n'est pas férié pour moi.. (je bosse pr une boite fcaise) dommage car les temples d'Angkor sont splendides, le Cambodge un pays magnifique que j'ai hate de revisiter!
En revanche, je te conseille de ne pas faire la route en bus depuis la Thaïlande, j'ai lu que c'était vraiment long et "fatiguant" car la route est littéralement défoncée et que le paysage n'est pas forcément joli... bon après c'est ce que j'ai lu, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire l'expérience !

Profitez bien du voyage et faites nous rever ac les photos !!

PtitBen

Slt,

La route a été refaite il n'y pas longtemps, je m'inquiète plus de la conduite du chauffeur...
Je préfère éviter l'avion (coût), mais je ne suis pas contre prendre un autre chemin, il y a aussi le train pour passé la frontière plus au sud, il parait que c'est magnifique.
Le bus reste le plus rapide (si à l'heure).

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok