Menu
Expat.com

Météo

Nouvelle discussion

M15

Le temps m'insupporte cela fait maintenant 3 semaines que je suis installé et le soleil est constamment au abonné absent!
Je comprend mieux pourquoi ici les gens sont Angry!
Et perpétuellement confiné dans les Pubs.
Si quelqu'un aurait une formule magique pour que le soleil daigne nous montré sa face je lui en serais gré de m'en faire part.

Cordialement,
M15

Enaivlys

C'est ça l'Irlande. ^^'

La formule magique pour voir le soleil c'est 'bonjour j'aimerai un billet d'avion pour les Baléares' :)

Sylviane

M15

Merci Enaivlys pour ta formule magique!! ma foie un peu onéreuse mais qui fonctionne à coup sûr!
Allez c'est decidé au mois d'octobre je partirai à la rencontre du soleil,
Et Le menu est varié:
Espagne (Ibiza) Tunisie , Maroc pourquoi pas les baléares! où les îles Canaries!
Rien que d'y pensé j'ai envie de plié bagage de suite!!

JimFG

Tu peux essayer le sud du pays: Wexford, Cork...

Dans l'ouest, ca change tout le temps; donc si tu n'aimes pas le temps qu'il fait, attends 10 minutes.

M15

Écoute rigolo je ne suis pas venu en Irlande comme toi pour une fiche de paie compter son budgte allez la ou la biere est moins cher et me coltiné en bus moi j'ai ma fille qui vit ici c'est pour ça que je passe quelques mois à Dublin et j'aurais voulu profité d'elle sous un bon soleil comme cet après midi.

Harmonie

Pourrions-nous nous calmer un peu ici svp!

Merci,
Harmonie.

Portgas D. Ace

Keep cool ! :)

Il a fait pas si moche que ça aujourd'hui. Bon j'avoue sur les coups de 18h ça a un peu derapé sur la grisaille et du crachin mais le week-end passé était pas mal du tout je trouve :D

Parait que ça va continuer dans ce sens cette semaine mais ça risque d'éclater niveau orage il fait déjà particulièrement lourd cette nuit.

Session Gini en vue ! Brr ! LoL :-P

Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

M15

Tout à fait d'accord avec toi Portgas c'est vrai qu'hier avec ma fille au zoo du phénix parc il faisait pas si moche que ça.
Alors comme ça ta formule magique c'est Gini! J'avoue pour se réchauffer c'est une idée d'Génie!

M15

Enfin une belle et bonne journée ensoleillé en compagnie de son enfant.
J'en demandai pas plus!

Portgas D. Ace

He he he c'est que le début ^^

Difficile de resister pour aller mettre son nez dehors et aller boire un petit verre (surement plus LoL ^^).

Enjoy the sunny day ! \o/

M15

Lol mdr j'espère que tu as pris ton parapluie et ton kawai et surtout ta bouteille de Gini

Portgas D. Ace

Ouais bon j'avoue c'était un peu random la météo aujourd'hui mais la pluie n'a pas trop persisté plus que ça. J'ai pu apprécier quelques verres en terasse au 12th Lock (Castleknock) ^^

Ca va faire bientôt 1 an que je suis là, j'ai toujours pas acheté de kawai :-S

J'ai par contre un parapluie avec un manche blindé en circonstance vu l'omniprésence du vent sur cette charmante île :-P

M15

C pas l'manche de mon parapluie qui est blindé!
Et tes sunglasses sur ta picture me font marré!

M15

Arrivé hier soir pour passé quelques jours à Paris en compagnie de ma petite princesse et lui faire découvrir ma charmante ville natale , ma foie le temps était au rendez vous même si je consent a dire que ce ne fût une grosse journée ensoleillé mais enfin un peu de répit depuis 1 mois je viens de passé une journée entière sans voir la pluie! Oh quel bonheur de parcourir les champs Élysée en tenant son enfant par la main faire du shopping avec frénésie à Saint Germain des près s'tapé un bon un resto au Trocadéro et voir Paris de haut dans toute sa splendeur in the tower Eiffel. On n'annonce une belle journée ensoleillé pour demain 27 degrés à l'ombre! Ça sent le monaco en terrasse avec les potos! :-&

Portgas D. Ace

J'ai la rage, j'ai mes collègues de boulot à Springfield (Symantec USA) qui se tappent pas moins de 37 degrés MdR.

Bon c'est limite trop en fait mais à l'ombre avec des petits Mojitos ou Long Island Ice Tea, ça le fait 8)

@M15: C'est rien comparé aux lunettes Timecop xD ! :D

Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

M15

Ils en n'ont de la chance t'es collègues! dommage que tu n'y suis pas!
À + profite bien de la pluie cette semaine et surtout n'oublie pas ton savon avant de sortir tu fera des économies sur ta facture d'eau .

Articles pour préparer votre expatriation à Dublin

Tous les articles du guide Dublin