Menu
Expat.com

New Office

Dernière activité 25 Juillet 2012 par GuestPoster2204

Nouvelle discussion

CMinnich

Bonjour,

Notre compagnie va ouvrir un bureau en Californie de ce fait, notre personnel va être muté.
Je suis preneuse de toutes les informations sur la location de house/flat.
Les écoles, les quartiers etc...
merci pour vos informations:)

Aurélie

Bonjour CMinnich. :)

Pour le logement, je vous invite à lire cet article sur Se Loger aux États-Unis.

Vous pouvez parcourir les autres discussions sur le forum Californie. Cela pourrait aider.

Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à les poser. ;)

Merci,
Aurélie

tit_toon

la Californie c'est vaste… c'est un peu comme si vous disiez je vais emménager en France pouvez vous me donner le nom d'une école et d'un quartier sympa ;) 

un peu plus de précision ça aiderai

Californie 423 970 km2 et la France 675 417 km2

BenNY04

bienvenue sur le forum!

si tu veux des reponses precises, il va falloir poser des questions precises...car la Californie c'est grand :D:rolleyes:

CMinnich

Bonjour le Bureau va s'ouvrir sur Los angeles.
Je n'ai pas encore d'adresse exacte. Quel est le quartier agréable pour des couples avec enfants?
Je pense que les loyers doivent êtres eleves mais peut-être moins que a NYC ou nous avons deja un bureau.

CMinnich

Nous voulons offrir un nos clients une vue agréable comme a nos employés donc nous aimerions quelque chose en bord de mer. On m'a parle de orange county, mais je crois que c'est très élevé?:rallyes:
les employés ont un budget de 7000$ pour le loyer

GuestPoster2204

Orange County n'est pas tout pres de Los Angeles (60km). Dans l'ordre croissant des prix des loyers, les bords de mer de Orange County:
- Huntington Beach (assez jeune, ville de surf)
- San Clemente (le plus au sud d'Orange County)
- Newport Beach (ville assez jeune, beaucoup d'endroits plus haut de gamme)
- Dana Point (un des endroit les plus joli, j'y ai habite)
- Laguna Beach (un croisement entre St Tropez et Manhattan, tres cher)
- Corona Del Mar

Un tres bon compromis est Costa Mesa. C'est a 5 minutes en voiture des plages de Newport Beach (le sud de Costa Mesa) et les prix sont encore plus abordable. Il y a le Fairground ou ils ont des foires et marches regulierement. J'y ai habite pendant un moment.

Au passage, $7,000 pour le loyer?! Je ne crois pas que le critere des loyers rentre en jeu ici. Avec un budget pareil, ils peuvent s'installer a peu pres ou ils veulent.

CMinnich

merci pour vos réponses, avez vous des agences a me recommander pour la location ?

GuestPoster2204

CMinnich a écrit:

merci pour vos réponses, avez vous des agences a me recommander pour la location ?

Je ne suis jamais passe par une agence. Soit j'ai conduis dans les coins qui m'interressaient et me suis arrete au bureau des complex d'apartements pour demander s'ils avaient des apartements libres, ou j'ai utilise des sites comme Craigslist.

Articles pour préparer votre expatriation en Californie

Tous les articles du guide Californie