Menu
Expat.com

Demain je serai dans la rue !

Dernière activité 01 Août 2012 par lounissart

Nouvelle discussion

Moimeme11

Bonsoir !

Ça fait presque une semaine que je demande de l aide auprès de vous mais sans aucune réponse !
Je comprends parfaitement que je suis sur un blog et que c est pas évident d avoir des réponses ...
Sous prétexte que personne ne connais personne ... Alors que pour moi personnellement connaître personne ça n existe pas c est juste une illusion et un mot ( connaissance ) que l être humain y tiens pour être rassuré ... Bref
Je suis à Casablanca depuis maintenant un mois j ai apporté près de 25 000 dirhams la je me retrouve avec 150 dirhams ... Demain je dois sortir de la chambre ou je réside actuellement et d ou je suis connecté
J ai voulu cherche du travail dans un centre d appel ... Ils m acceptent mais me demande une carte de séjour chose que je ne savais pas malheureusement pour moi et c est ce qui m à bloque en tant que tunisien j ai cru que je pouvais travailler pendant 3 mois sans aucune carte ! Mais bon ce qui est fait est fait ...

J ai besoin d aide s il vous plaît de toute sorte ! Tout renseignement me sera utile !
Je cherche également à me dépanner pour une semaine pour se loger je vous serai reconnaissant !
Malheureusement c est le seul moyen que j ai pour demander de l aide et c est la première fois dans ma vie que ça m arrive !
Soyez humain et soyez vous même c est ce que j ai à vous dire et merci d avance pour la dernière fois car demain je ne pourrai plus petit être se connecter ...
Je garde espoir ...

A.ouzoumart

Bonjour !!

je t'ai écrit hier je pense ou avant hier en tt cas moi je suis sur Agadir et je pourrais voir pour te trouver un taff ici laisse moi un numéro ou je pourrais te joindre en msg je contacterais des connaissance sur casa voir ce que ça va donné

bon courage frère je sais que c'est pas évident

Moimeme11

je ne suis pas la pour travailler au noir je suis la pour travailler honnêtement et sérieusement pour une certaine période.
j ai toujours été en règle dans les pays ou j étais ...
j espère que tout ira bien ...

j apprécie comme même c est gentil !

dinou13

tu pourras obtenir une carte de sejour que si tu as un profil trs particulier pour une entreprise, moi je suis ici depuis 8 mois et j ai pas de mal a bosser, certe c'est pas tres legal mais crois moi ca paye bien mieux.... a toi de voir aussi ou son tes priorités, bosser pour te loger et manger, ou attendre patiemment une carte de sejour que tu n auras surement jamais...

lounissart

Moimeme11, tu etais sur quel visa aux etats-unis?

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca