Envie de m'investir dans un projet. Et vous?

Bonjour,
J'ai la trentaine, et je viens d'arriver à Rabat apres avoir eu 5 ans d'experience professionnelle à Paris dans une grosse structure et dans differents departements: commerciale, marketing et ressources humaines.
Aujourd'hui, j'aimerai trouver une ou deux personnes qui souhaiteraient comme moi, s'investir dans une nouvelle aventure professionnelle et monter un projet à soi. Je prefere travailler à 2 ou 3 car je trouve ça plus dynamisant et favorable à l'émulation intellectuelle.
Bien sur, ce n'est pas aussi simple de trouver les bons partenaires, car il faudrait que nos personnalités ne soient pas trop divergentes et qu'on trouve un projet commun qui nous parle. Mais qui ne tente rien, n'a  rien, alors si certaines personnes d'entre vous sont attirées par une telle experience , n'hesitez pas à me contacter , et nous verrons bien à quoi ces premiers échanges nous meneront! 
A bientot .
Hind

Bonjour
Je suis nouveau ici sur ce blog, qui est trés bien il me semble.
Je suis sur Agadir,et je démarre un projet que je développerai sur l'ensemble du maroc.
veuilliez voir le site legroupement-agadir.com et lire le principe général de notre projet. Je suis ouvert à toute proposition pour notre développement dans les autres villes prochainement. Votre avis m'intéresse. Nous avons un pofil commun moitié gestion et moitié sciences humaines.
Contactez-moi via le mail "contact" du site ou via ce forum.
Salutations coopératives.

Philippus

bonjour,
je m'installe moi aussi  au maroc tout bientot.
j'arrive avec un debut de projet...mais quant à la réalisation  tout reste très vague.
peut être pourrons nous en discuter tout prochainement! qui sait peut être cette semaine, car  je serai entre autre sur RABAT.

à  très bientot

lol.
Anne-Gaël

Bonjour

Avec plaisir si je peu vous aider par le conseil ou autrement.
Nous sommes sur Agadir mais nous pouvons échanger par mail.
De quel ordre de projet avez-vous ?
Notre site associatif est legroupement-agadir.com
Nous avons un partenariat et une synergie entre les ERM (étrangers résidant au maroc)
contactez-moi en direct

legroupementagadir@gmail.com

Salutations amicales

Philippus / Mr Delesalle Ph.