Menu
Expat.com

Baleines

Dernière activité 14 Octobre 2012 par reman

Nouvelle discussion

reman

bonjour à tous nous sommes à la recherche d une personne équipée d un bateau pour le dimanche 12 aout qui pourrait nous emmener voir les baleines (nous sommes 5 personnes)evidement prix à définir ensemble merci à tous

VGHZ

Pourquoi vous ne voyez pas avec Dimitri DELOISON (LHOOQ) 772716 il est très sympa il a un semi rigide...ce qui plus rapide qu'un cata quand une baleine est repérée..

despreau

oui plus rapide et... plus bruyant... smile.png

reman

si c est plus bruyant Despréau popose nous autre chose big_smile.png

despreau

Alors soit tu fais de la plongée et tu as une chance inouïe de suivre des baleines pendant 45 min la tête sous l'eau (oui j'ai eu cette chance big_smile.png !!!) soit tu fais une sortie catamaran, ce qui est bien mais bcp moins bien que la première option... mais avec le cata, tu as 80% de chance de voir de la baleine.
Après la journée catamaran coûte un bras certes big_smile.png

reman

oui la journée catamaran coute un bras et on est 5,
sue Expat.com vaut mieux demander conseil pour le nutella ,là tu as 500 réponses !!!!!!!!!lol.pnglol.pnglol.png

Batline
reman a écrit:

oui la journée catamaran coute un bras et on est 5,
sur Expat.com vaut mieux demander conseil pour le nutella ,là tu as 500 réponses !!!!!!!!!lol.pnglol.pnglol.png


BOnjour à tous,

C'est quand-même malheureux de lire un commentaire comme ça, quand tu sais que tous les gens qui répondent aux posts ici font leur maximum pour renseigner au mieux...

Tu demandes à une personne équipée d'un bateau de te répondre, mais si personne n'a de bateau ou n'est dispo, on ne peut te dire autre chose que ce qui t'as été répondu !
Tu as effectivement le choix de louer un cata ou un semi-rigide à plusieurs... après, on ne peut t'en dire plus ! Les prix en NC sont ce qu'ils sont, ce n'est pas une surprise, même si on le déplore chaque jour...

marcomacfly

moi aussi pas beaucoup de sous car plus de job mais si c est pas trop tard pour les baleines j aimerais bien faire s. jsuis seul et je connais personnes voila tous mon problem. merci a bientot see u700698 if u need

reman a écrit:

oui la journée catamaran coute un bras et on est 5,
sue Expat.com vaut mieux demander conseil pour le nutella ,là tu as 500 réponses !!!!!!!!!lol.pnglol.pnglol.png

club randovoile

Bonjour, depuis peu il ya une alternative entre le cata et le bateau moteur des loueurs.... c'est Club Randovoile juste devenir membre, et participer aux frais du bateau... a vous les plus belles sorties entre amis ou en famille sur le lagon.

reman

effectivement ,nous avons essayer avec nos enfants cette alternative du moins la partie voile ,et nous remerçions Jacky et sa co-équipière de nous avoir fait découvrir leur passion de la voile ,et des magnifiques ilots ,en attendant de nous lançer dans la rando ,je vous recommande vivement de regarder ce site randovoilech
et d adhérer

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie