Menu
Expat.com

logement

Nouvelle discussion

youssefff

hi

Je suis un étudiant français et je souhaite visiter Vancouver pendant le mois de août. C'est l'une de mes premières expérience donc je ne sais pas ou vivre pour l'instant ;( Je suis donc a la recherche d'un logement.Si vous pouvez m'aidez ou avez des informations n hésitez surtout pas !!!

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum youssefff!

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la section Immobilier à Vancouver.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

tarbais

youssefff a écrit:

hi

Je suis un étudiant français et je souhaite visiter Vancouver pendant le mois de août. C'est l'une de mes premières expérience donc je ne sais pas ou vivre pour l'instant ;( Je suis donc a la recherche d'un logement.Si vous pouvez m'aidez ou avez des informations n hésitez surtout pas !!!

GOOGEULEU est mon ami.
Vancouver, Colombie-Britannique, Canada - Auberges de jeunesse

youssefff

Merci Arnaud je vais en poster une peut-être aurais-je de la chance. Par contre les auberge de jeunesse je n'apprécie pas beaucoup tarbais :(

tarbais

youssefff a écrit:

Merci Arnaud je vais en poster une peut-être aurais-je de la chance. Par contre les auberge de jeunesse je n'apprécie pas beaucoup tarbais :(

Tu veux loger ou ?

youssefff

tarbais a écrit:
youssefff a écrit:

Tu veux loger ou ?

Ben sur Vancouver. Une famille d acceuil ou une personne aui peut m acceuillir serait parfait

tarbais

youssefff a écrit:
tarbais a écrit:
youssefff a écrit:

Tu veux loger ou ?

Ben sur Vancouver. Une famille d acceuil ou une personne aui peut m acceuillir serait parfait

Très difficile à trouver, ça.

youssefff

tarbais a écrit:
youssefff a écrit:
tarbais a écrit:

Tu veux loger ou ?

Très difficile à trouver, ça.

Je garde foi je trouverai bien :o)

Articles pour préparer votre expatriation à Vancouver

• Se loger à Vancouver
    Se loger à Vancouver

À votre arrivée à Vancouver, le logement sera l'une de vos principales ...

• Se loger au Canada
    Se loger au Canada

Retrouvez, dans cet article, des conseils pratiques pour vous aider à vous installer au Canada et à ...

• Étudier à Vancouver
    Étudier à Vancouver

Désignée comme l'une des meilleures villes du monde où il fait bon vivre, Vancouver est ...

• Travailler à Vancouver
    Travailler à Vancouver

Si vous voulez immigrer à Vancouver, vous aurez très probablement besoin de trouver un emploi. ...

• Découvrir Vancouver
    Découvrir Vancouver

Vancouver est une ville du Canada située sur le détroit de Géorgie, à l'ouest de la ...

• Tourisme à Vancouver
    Tourisme à Vancouver

Visiter Vancouver est une expérience très enrichissante. En effet, cette troisième métropole ...

• Se loger à Montréal
    Se loger à Montréal

Vous apprêtez-vous à vous installer à Montréal ? Si c'est le cas, il vous ...

• Trouver un logement à Toronto
    Trouver un logement à Toronto

Trouver un logement pourrait bien être l'une de vos préoccupations les plus importantes lors ...

Tous les articles du guide Vancouver