Menu
Expat.com

logement

Nouvelle discussion

youssefff

hi

Je suis un étudiant français et je souhaite visiter Vancouver pendant le mois de août. C'est l'une de mes premières expérience donc je ne sais pas ou vivre pour l'instant ;( Je suis donc a la recherche d'un logement.Si vous pouvez m'aidez ou avez des informations n hésitez surtout pas !!!

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum youssefff!

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la section Immobilier à Vancouver.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

tarbais

youssefff a écrit:

hi

Je suis un étudiant français et je souhaite visiter Vancouver pendant le mois de août. C'est l'une de mes premières expérience donc je ne sais pas ou vivre pour l'instant ;( Je suis donc a la recherche d'un logement.Si vous pouvez m'aidez ou avez des informations n hésitez surtout pas !!!

GOOGEULEU est mon ami.
Vancouver, Colombie-Britannique, Canada - Auberges de jeunesse

youssefff

Merci Arnaud je vais en poster une peut-être aurais-je de la chance. Par contre les auberge de jeunesse je n'apprécie pas beaucoup tarbais :(

tarbais

youssefff a écrit:

Merci Arnaud je vais en poster une peut-être aurais-je de la chance. Par contre les auberge de jeunesse je n'apprécie pas beaucoup tarbais :(

Tu veux loger ou ?

youssefff

tarbais a écrit:
youssefff a écrit:

Tu veux loger ou ?

Ben sur Vancouver. Une famille d acceuil ou une personne aui peut m acceuillir serait parfait

tarbais

youssefff a écrit:
tarbais a écrit:
youssefff a écrit:

Tu veux loger ou ?

Ben sur Vancouver. Une famille d acceuil ou une personne aui peut m acceuillir serait parfait

Très difficile à trouver, ça.

youssefff

tarbais a écrit:
youssefff a écrit:
tarbais a écrit:

Tu veux loger ou ?

Très difficile à trouver, ça.

Je garde foi je trouverai bien :o)

Articles pour préparer votre expatriation à Vancouver

• Se loger à Vancouver
    Se loger à Vancouver