Menu
Expat.com

Panier de basket

Dernière activité 30 Août 2013 par do shr

Nouvelle discussion

cxagauclo

Salut à tous, je cherche desesperement un panier de Baket sur pied( un truc qui tiend la route! ) et une cage de foot Pour mes garçons.
Impossible de trouver un magasin qui  vend du matériel de sport  style décathlon!!!

valerie64

Beaucoup de choses ne se trouve pas à l état de produit fini ici. Par contre, tu peux très souvent faire fabriuer ce que tu veux par des artisans.
Demandes à un soudeur combien cela couterait, renseignes toi à la quincaillerie de ton village si tu n en connais pas.

germain5

J'ai acheté un panier de basket (qui tient la route) il y a deux ans chez go sport à Phoenix.

anne33

Bonjour,
Tu trouveras certainement ton bonheur chez GO sport à Phoenix les halles, sinon essaie EMCAR à Bell village ils n'ont pas tout mais proposent souvent de commander.

valerie64

Je crois que Go Sport a été repris par City Sport et puis quasiment tous les magasins de Phoenix Les Halles ont mis la clé sous la porte et ce shopping mall accueille désormais que des enseignes ayant trait à la maison (déco, construction, etc).
Téléphonez ça serait dommage d y aller pour rien.

Sche

valerie64 a écrit:

Je crois que Go Sport a été repris par City Sport et puis quasiment tous les magasins de Phoenix Les Halles ont mis la clé sous la porte et ce shopping mall accueille désormais que des enseignes ayant trait à la maison (déco, construction, etc).
Téléphonez ça serait dommage d y aller pour rien.

C'est ce que j'allais dire :)

skynet51

Et donc, trouves t on des paniers de basket à City Sport maintenant ? il y en a un aussi a Port Louis de City Sport il y a vraiment pas grand chose d'intéréssent en tout cas j'ai pas vu de panier de basket.

do shr

je confirme, celui de phenix en a un, j'y pensais pour mes loulous

sejoriane

slt,
je re-confirme j'en ai acheté un à city sport phoenix pour ma fille, en revanche je ne l'ai pas pris sur pied car je le voulais fixé au mur et c'était il y'a quelque mois et je l'avais payé moins de 1000rs et ma fille vient de me confirmer qu'elle en avait vu la semaine dernière ds le mm magasin.
Cia-Oh:P

do shr

hier à intermart de ébène au rayon jouet j'ai vu des panneaux de basket mais pas sur pied, si c'est pour l’amusement de tes loulous je pense que ça fera très bien l'affaire

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice