Menu
Expat.com

Rencontre expatrié after ftour

Dernière activité 06 Août 2012 par jean63

Nouvelle discussion

Seekhappinesss

Bonjour suite à l'arrivé de nouveau expat à casa : jean63 ainsi que tcharly...je propose qu'on se retrouve tous auteur d'un bon glace à Venizia Ice la corniche sis à Ain Diab dimanche prochain vers 20h30

L'objectif de la rencontre sera tout d'abord faire la connaissance entre expatriés ainsi que les résidents, dans un climat conviviale amicale et d'échange..ça sera une occasion de donner aux autres les tuyaux pour passer un bons séjours là où on est déjà passé sa sera aussi l'occasion de répondre aux questions des nouveaux expatriés ici à casa... j’espère vous voir et si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Odilie79

Moi j'essayerai de passer si je ne suis pas bloquée à un Ftour. Sinon, passez une bonne soirée :)

Seekhappinesss

au plaisir de vous voir Odilie :)

Odilie79

pas mal ...

jean63

a priori ça me va :)

Odilie79

je pourrai venir vous faire votre connaissance :)

Seekhappinesss

alors les amis le temps nous approche de notre rencontre ceux ou celle qui veut ne rejoindre et craint de ne pas trouver ou de nous pas voir je peux les laissez mon num ou cas ou !!!

mejjamid

J aimerais assister a vos recontres mais je suis encore aux E.U, j'aurai le plaisir de faire votre connaissance a mon retour au Maroc.

Seekhappinesss

mejjamid juste fil nous votre disponibilité au Maroc et on essayera de faire quelque chose à ton honneur :)

SVP pour bien cerner la rencontre merci de confirmer votre présence pour savoir qui y sera et afin qu'on réserve les places :D

Odilie79

Pour moi, c'est confirmé et je viens avec qqun. c donc 2 places à réserver. Merci.

mejjamid

Je me trouve actuellement aux Etats Unis d'Amerique  donc je ne pourrai pas assister a votre rencontre cette fois.

Seekhappinesss

Bonsoir;

Je tiens à remercie ceux ou celles qui ont pris leur temps pour se déplacer jusqu'au Venizia Ice ce soir c'etait un grand plaisir de partager avec vous ce moment de détente aussi de débat comme on dit les absents ont toujours tort pour cette fois ci ils ont tort de ne pas venir faire la connaissance des personnes sympas comme celles qui ont été présent .....vivement la prochaine....

jean63

Merci surtout à toi pour avoir organisé cette soirée!

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca