Menu
Expat.com

Festival des elephants 2012 a SURIN

Nouvelle discussion

papythai

Cette annee le festival se deroulera du 14 au 25 novembre 2012.
Durant ces dix jours braderie et concert .
le vendredi 16 buffet geant pour les elephants au centre ville avec une parade.
Le samedi 17 et le dimanche 18 reconstitution de batailles et danse au stade de Surin.
Beaucoup de figurants et 250 elephants seront present pour ces journees.
Pour tous autres rensignements concernant ce festival,je me ferai un plaisir de vous renseigner aux niveaux des tarifs de billets ,des possibilites de transport ainsi que de l hebergement.

leclerc andrieux

bonjour ,
J aimerai partir 6 mois à partir de novembre y a t'il des possibilités d exercer en tant qu infirmiere , car je suis infirmiere.
merci de votre réponse.

papythai

Bonjour Leclerc Andrieux
N etant pas dans la bonne discution ,mais je peux vous dire quand meme qu ici en Thailande il est impossible d exercer un metier qu un thailandais peut exercer et je peux vous dire que des infirmiers il y en a ici.
D apres moi ce serait plus vers les ONG que vous pourriez avoir une chance

anaisrivron

Bonjour,
je prévois de passer quelques jours à Surin pour le festival (le 16 et le 17 nov 2012).
J'arriverai de Kho Kood et souhaite avoir quelques informations sur le trajet. Pouvez-vous me renseigner ?
Avez vous un hôtel à me conseiller (plutôt haut de gamme si possible).
Merci par avance

papythai

Bonjour Anaisrivron,

Contacter moi en MP ce sera plus simple pour repondre a vos question concernant le trajet et l hebergement. Venez vous seule et avez vous un moyen de locomotion?

A bientot .

GuestPoster841

Bonjour,

nous partons mi novembre de Paris pour la Thaïlande et aimerions voir le festival des éléphants à Surin

Pourriez vous nous indiquer le déroulement de cette manifestation qui n’apparaît que sur 2 jours sur les sites que nous avons consultés.