Menu
Expat.com

Quelles sont les offres les plus 'faciles' à 'pourvoir'

Nouvelle discussion

Roni_59

Salut à tous et grand merci à toi David pour ces renseignements !

J'arrive à Salzbbourg mercredi prochain et compte faire les démarches nécessaires (citées ci-dessus) pour y trouver un emploi !

J'ai le logement, il me reste donc les inscriptions, néanmoins je n'ai aucune idée sur mes chances de décrocher quelque chose.

Quelles sont les offres les plus 'faciles' à 'pourvoir' lorsqu'on a aucune expérience ?

Je compte sur un emploi idéalement dans l'hôtellerie-restauration, peut-on facilement y accéder ? dans quelles villes plus facilement que d'autres ? Des expériences personnelles ? 

Un grand merci d'avance !

ddavid

Roni_59 a écrit:

Salut à tous et grand merci à toi David pour ces renseignements !

J'arrive à Salzbbourg mercredi prochain et compte faire les démarches nécessaires (citées ci-dessus) pour y trouver un emploi !

J'ai le logement, il me reste donc les inscriptions, néanmoins je n'ai aucune idée sur mes chances de décrocher quelque chose.

Quelles sont les offres les plus 'faciles' à 'pourvoir' lorsqu'on a aucune expérience ?

Je compte sur un emploi idéalement dans l'hôtellerie-restauration, peut-on facilement y accéder ? dans quelles villes plus facilement que d'autres ? Des expériences personnelles ? 

Un grand merci d'avance !

Salut Romi_59

Bienvenue en autriche ! Pour ton idée pour l'hotêl , j'espère que tu parle bien anglais .Il faut que tu recherche un poste de "Reinigungskraf" . Tu peux le traduire en francais comme " Personne de ménage "
Après tu as des compagnies de management dans toutes l'entreprise . Ces compagnies recrute souvent ( toutes les semaines ) des personnes dans plusieurs secteurs porteur en autriche . Je ne sais pas si je peux les donner ici . Alors contacte moi si tu veux avoir les nom .

Pour une personne n'ayant pas d'expèrience . Je te conseille de te diriger vers le sociale pour les personnes agées . L'autriche a trop de population à la retraite . Tu peux facilement être une aide , nettoyage , faire les courses . Encore une fois , tu as des grosses compagnie ici .

Les villes ou tu trouveras facilement , la capitale ( bien sur ! ) Mais aussi les grosses villes . Tu auras aussi des avantages si tu as le permis.
J'espére t'avoir aider
amicalement
david :cheers:

Christine

Bonjour Roni_59,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Autriche pour une meilleure visibilité.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Roni_59

Me voila ici depuis une semaine maintenant, je réalise qu´il faut absolument parler la langue pour s´en sortir...je vais donc commencer par m´y remettre...

Articles pour préparer votre expatriation en Autriche

Tous les articles du guide Autriche