Logement à Brighton

Bonjour,

je souhaite partir début Septembre à Brighton, j'ai déjà beaucoup de renseignements mais le plus difficile pour le moment est de trouver un logement ( abordable) pour une durée d'un mois le temps de touver une colocation . J'ai trouvé des auberges de jeunesse à des tarifs sympas (dortoirs)mais pour 1 mois ça risque d être un peu long et difficile pour déposer ses affaires dans un simple casier . Peut être connaissez vous d'autres alternatives concernant les logements ou même des conseils pour le début  ??
Merci d'avance et à bientôt

Frédéric

Bonjour Frédéric.

Bienvenue sur le forum! :)

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Brighton à partir de votre message.

Je vous invite à lire ces articles sur le Logement en Angleterre.

Vous pouvez également poster une annonce dans les petites annonces immobilières à Brighton. Cela pourrait vous aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Merci beaucoup je vais regarder tout cela !!!

Frédéric

Hello les frenchies, j'arrive sur brighton ce jeudi 14 février, je vais commencer le travail sur le pier le 22 mars, d'ici la, je vais me chercher une école pour améliorer mon anglais, il en a bien besoin-:) Par contre pour le logement, je suis à la rue, je check les website pour les annonces mais difficile de concrétiser quoi que ce soit depuis la france .... Si jamais tu as un bon plan pour une chambre, je suis preneur, un endroit ou une bonne agence je suis trop preneur, une auberge de jeunesse pas trop craignos, je suis preneur, bref si tu as été dans la meme situation tu comprendras !!!! See you soon

Merci pr l'info, a bientot

Bonjour Özil_M -> Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilière à Brighton. Cela pourrait vous aider. ;)

Merci,
Aurélie