Brighton me voila

Bonjour,

Je devais me rendre sur Brighton fin Janvier, finalement ça sera le 7 Mars, mon billet d'avion a été pris, alors je rechercherai une colloc sympa, avec des gens sympa, pour vivre des choses sympa ;)

Salut buddy!
Je compte m'expatrier à Brighton à la fin de mes études (cet été donc) et je recherche le moyen de transport le plus efficient. Je me tate entre l'eurostar et une compagnie aérienne lowcost! Qu'est ce qui ta motivé à choisir l'avion?
merci.

Salut Doutch,

La réponse à ta question est simple, j'habite dans le sud de la France, et je ne me voyais pas faire un trajet en voiture ni en train. Financièrement parlant, je me retrouve plus en prenant l'avion qu'un autre moyen de transport. C'est même moins cher de prendre l'avion que le train par exemple !
Si tu est de Chalons, compare les tarifs sur le net, et surtout réserve à l'avance pour pas payer plein pot.

En esperant t'avoir aider ;)

Okay ca marche ! Du coup j'ai regardé les billets d'avion avec easyjet, mais même si Brighton dispose d'un aéroport, j'ai pu voir qu'il n'était pas déservi! Du coup tu attéris à Londres? Et si oui, tu fais comment pour le post-acheminement?

Oui en effet j'atterris à Londres  Gatwick, et je prends le train qui mène jusqu'a Brighton.
Cependant, fais bien attention dans quel aéroport ton avion est desservi par ta compagnie car il y en a plusieurs à Londres. Pour ma part, c'est celui le plus au sud et donc le plus proche :-)

Salut le varois !! Dis donc.. tu aimes les choses sympa! lol 

Je suis moi aussi de la Côte d'azur (dont un an dans le var!) et je pense également me diriger vers Brighton.. la mer c'est sacré! mais j'hésite quand même avec Londres .. Et en effet, pour nous l'avion c'est carrement le plus simple!

Par contre moi ce serait plutot pour avril ! c'est dommage qu'il y ait un mois d'intervalle entre nos deux séjours, ça aurait pu être sympa d'y aller ensemble! Tu comptes y rester longtemps ?