Présentations.

Bonjourà tous,

Bonjour et bienvenue sur Expat.com wamwam!

Une présentation un peu plus longue peut-être? :whistle:

Armand

Rebonjour, je suis M'barek et exploitant agricole à Tinghir, vers Ouarzazate.

Né au Maroc, je suis de ce qui sont partis en France au début des année 80 et qui y a étudié et travaillé jusqu'en 2000. Je suis naturalisé français et mon destin a voulu que je revienne au Maroc pour raison professionnelle.

Je suis toujours agriculteur et depuis presque 2 ans, gérant d'une petite sarl.

De part ma situation géographique, très isolé, j'aimerai à travers ce site trouver à dialoguer et échanger.

Ma situation administrative aussi étant très complexe, le Maroc ne reconnait pas les naturalisations, j'en appel à toute personne dans le même cas de figure à m en faire part.

Merci et n'hésitez pas à me contacter, me questionner.

Bonjour M'Bareck bienvenu et bon courage à toi je vis à ouarzazate donc pas très loin de Tinghrir

J' espere que ta situation va s' améliorer

Bon courage et bonne journée




wamwam a écrit:

Rebonjour, je suis M'barek et exploitant agricole à Tinghir, vers Ouarzazate.

Né au Maroc, je suis de ce qui sont partis en France au début des année 80 et qui y a étudié et travaillé jusqu'en 2000. Je suis naturalisé français et mon destin a voulu que je revienne au Maroc pour raison professionnelle.

Je suis toujours agriculteur et depuis presque 2 ans, gérant d'une petite sarl.

De part ma situation géographique, très isolé, j'aimerai à travers ce site trouver à dialoguer et échanger.

Ma situation administrative aussi étant très complexe, le Maroc ne reconnait pas les naturalisations, j'en appel à toute personne dans le même cas de figure à m en faire part.

Merci et n'hésitez pas à me contacter, me questionner.

Bonjour, merci pour vos encouragements et vous en souhaite autant. A bientôt.

wamwam a écrit:


Ma situation administrative aussi étant très complexe, le Maroc ne reconnait pas les naturalisations, j'en appel à toute personne dans le même cas de figure à m en faire part.

Merci et n'hésitez pas à me contacter, me questionner.


Bonjour

Je ne saisis pas la nature de votre problème.