Menu
Expat.com

beton cir�

Dernière activité 19 Décembre 2012 par ganesch

Nouvelle discussion

ganesch

Bonjour,
je recherche un artisan pour renover un plan de travail de cuisine, j ai bien consulé les petites annonces, mais tous sont de grosses entreprises, pas interressés
Meri d avance et bon WE

adamac

t interessE par le beton cire??

Pblyth

bonjour ganesh

Fais moi signe d'ici ce soir si tu n'a pas encore trouve pour ton beton cire. car justement je suis avec quelqu'un avant qu'il reparte a paris il pourai te le faire vu que c'est une petite surface.

ganesch

bonjour Pblyth
Merci pour ta proposition, mais, dommage, n'ayant pas trouver d artisan j ai finalement opté pour un ponçage du qranit de mon plan de travail
Je garde tes coordonnés

sejoriane

salut ganesh,
pourrais-tu s'il te plaît m'expliquer ce que tu as fait exactement car j'ai le même problème que toi pour ma table de cuisine et le devis que m'a fait une entreprise (15000)ne me convient pas trop donc je suis entrain de me creuser la tête pour trouver une autre solution.
merci

ganesch

Bonjour Sejoriane
le resultat obtenu n est pas top, mais mieux qu avant,le granit a ete poncé,puis enduit d un produit sensé etre imperméable,j ai payé 4000rps pour environ 4m2. par contre  l artisan habite le nord comme nous ,mais je pense que tu peux trouver qq vers mahébourg

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice