Menu
Expat.com

je pars a londres!! heeeeeeeeelp!!!

Dernière activité 10 Septembre 2012 par julelien

Nouvelle discussion

fayfay

Bonjour a toutes et a tous!!!

Je m'apelle Faiza et Ayez!!!! je me lance pour partir vivre a londres pour une durée indéterminée!!!
Vous allez me dire!! tant mieux pour toi!! le souci c ke je ne suis aucunement préparer! ni boulot, ni logement..... meme pas le parler! ;) oui je sais jsuis mal barrer!!
Mais fortement motiver je ne veut pas reculer dans le projet d en apprendre , ENCORE et ENCORE...

alors pleeeeeeeeeeeeeeeeeease donner moi des bon plans!!

Harmonie

Bonjour Faiza et bienvenue sur Expat.com!

Pour commencer, parcourir le forum vous sera certainement utile.;)

N'hésitez surtout pas à télécharger le guide PDF de l'expatrié en Angleterre, cela vous aidera.

Bonne chance,
Harmonie.

sofiane62

hello bonjour je vois que tu cherche un endroit ou dormir es bien je te propose mes service j'ai l'appartement il me manque plus que le ou la coloc si ça te dit tu est la bienvenu Je suis a la recherche d’un ou d’une colocataire je souhaite m’installer a Londres pour une duré d’un an pour perfectionner mon anglai je suis d’origine algérien j’ai trouver un petit studio de 20 m2 le loyer est de 700 euros je me suis inscrit sur ce site je s’ai que beaucoup de personne veule partir a Londres mais non pas de logement moi je propose une colocation pour m’aider a payer le studio par la même occasion si quelqu’un a un ou des plan pour du travail sa m’arrangerai je reste a votre disposition

drazyk

salut sofiane et faiza je vous conseille une auberge de jeunesse qui se situe a kilburn park en attendant de trouver mieux,j'ai y habité pas mal de temps et les prix sont abordables,je trouve ton studio tres cher bref si vous avez besoin d aide voila mon adresse email zakaml13@hotmail@hotmail.fr

sofiane62

À oui mais le souccie s'est que moi je ne cherche pas à me loger mes à cohabiter j'ai déjà trouver comme j'ai dit un studio 700€ de loyer s'est la raison pour la quelle je cherche un colocataire ou colocatrise sa reviendrait à 350€ toute charge comprise on me dit que ce n'est pas chère et qu'il y en a qui paye jusqu'à 1000 ou 1500€ alors quand penser vous moi j'ai déjà signer j'ai fait des ta de recherche toutes était trop chère s'est le moin chère que j'ai trouver et j'ai pris je suis maintenant à la recherche d'un travail si quelqu'un pouvait m'orienter  e serai vraiment sympa

drazyk

sofiane prend mon adresse msn autant ca peut m'interresser

EasyStart Services

Saluuut,

j'étais dans la même situation que toi, je pare très peu anglais, ne savais pas par où commencer.

Un ami m'a conseillé de contacter un organisme qui propose des services comme des recherches de logements, des coachings.
Grace à ça je suis en colocation, c'est super !

(Modéré: Pas de pub gratuite svp)

j'espère que ça t'aidera!!!!

Morgane.

joua

salut
je suis dans le meme situation si vous pouvez me donner le nom de l organisme sa me sera d'une grande utilité.Merci

EasyStart Services

[Modéré]

joua

Merci ce super gentil de t apart.

joua

bonjour, je souhaite aller à londre au cours du mois d'octobre mais je connais rien de laba si vous pouvais me conseiller de bon plan pour trouver 1 logement pas cher et une ecole pour apprendre la l anglais.Merci d avance.

EasyStart Services

De rien,
si mon expérience peut aider les autres :)

Harmonie

Bonjour à tous, concernant la recherche de logement, n'oubliez pas les petites annonces Immobilières de Londres.

Merci,
Harmonie.

ChouffyLondon

Non mais n'écoutez pas E...S...t, ce n'est encore qu'une énième agence qui se fait du fric en escroquant les nouveaux arrivés un peu perdus.

Pour le logement, il y a vraiment tout sur Gumtree en ce qui concerne les colocations.

Pour ce qui est du travail sans diplôme, il n'y a pas de secret, il faut parcourir Londres en déposant des CVs et certaines fois tu as seulement des affiches sur les vitrines.
Les agences vont faire payer les demandeurs pour leur soit disant service puis vont au meilleur des cas leur proposer un entretien d'embauche où il y aura qu'un poste pour 50-100 personnes...

drazyk

ChouffyLondon a tout dit,surtout ne pas passer par ces organismes.

julelien

HI ici depuis 1 semaine et pour 9 mois ! rentre moi sur facebook c'est plus simple : Julien Tartas (Photo à contre jour sur la plage) bises

PS: Julien 22 ans

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres