Menu
Expat.com

je suis a Shenzhen et vous?faisons des connaissance!

Dernière activité 16 Août 2012 par Aurélie

Nouvelle discussion

cucolll

Salut a tout le monde?content de voire du monde qui parle Francais ici,je fais souvent alle-retour mais en Chine pas faceile de rencontrer des Francais.wink.png

ps:je sais pas encore comment bien sen servir ce site peut etre je suis trompe le Forum pour me presenter...desolee!

Latif

salut Shenzhen, moi c'est Abdoulatif et je serai très ravi de parlé français avec vous enfin si vous le voulez bien sur

cucolll

votre reponse est bien rapide!
Merci votre "invitation de parole" wink.png et content de vous rencontrer ici vous etes aussi Shenzhen?

Aurélie

Bonjour cucolll.

Bienvenue sur Expat.com smile.png

Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation à Shenzhen

  • Se loger à Shenzhen
    Se loger à Shenzhen

    Shenzhen est l'une des villes les plus jeunes et à la croissance la plus rapide de Chine. Autrefois un ...

  • Travailler à Shenzhen
    Travailler à Shenzhen

    Shenzhen est considérée comme la « Silicon Valley du hardware » de la Chine. De ...

  • Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

    En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

  • Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

    Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

  • Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

    En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

  • Se loger en Chine
    Se loger en Chine

    Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

  • Travailler en Chine
    Travailler en Chine

    La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

  • Se loger à Guangzhou
    Se loger à Guangzhou

    Guangzhou est une ville très peuplée, où l'offre de logements est aussi importante que la ...

Tous les articles du guide Shenzhen