Menu
Expat.com

help visa B2 ?

Dernière activité 16 Août 2012 par tatiana ann arbor

Nouvelle discussion

tatiana ann arbor

Bonjour .

Je suis depuis qq jours sur differents sites et j' ai du mal a m en sortir. Je suis actuellement au Michigan pour les vacances d ete, je viens de passer le bac
(a 27 ans) et j ai pour projet de venir une annee ici durant l anne scolaire 2013/2014 pour apprendre l anglais . J ai une amie qui m hebergerait durant un an ou 6 mois en fonction de ce qui est possible au niveau du visa, je n ai donc pas reellement de frais sur place.
aussi en France je suis aide soignante et fonctionnaire actuellement en disponibilite pour etudier et voyager.Ce qui veut donc dire que je reprendrais mon emplois apres a mon retour en France. Je vais me pacs avec mon petit copain, lui est proprio de l appart ou nous vivons, et j ai environs 5000 euros sur le compte, mais par contre j ai un credit etudiant en cours de 1800 euros.  J aimerais savoir si il est possible que l om m accorde un visa B2 ou si un autre type de visa serait mieux.
Merci

tit_toon

Pourquoi ne pas venir aux us en tant qu'étudiante ? tu auras ton visa qui sera fourni par ton école de langue

tatiana ann arbor

parcque il faut le tofeul a ce que j ai vu et je suis debutant en anglais malheureusement

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis