COLLOCATION

Bonjour! voilà je cherche de l'évasion et la Nouvelles-Zélande m'inspire.J'aurais voulu savoir comment se passe la vie la bas et peut etre pouvoir discuter avec quelq'un qui a deja vécu l'expérience. Je viens de Belgique et j'ai vraiment besoin de faire un break dans ma vie et de partir a l'aventure.Mon niveau d'anglais est très bas,justement une occassion d'apprendre sur place. On ma deja dit qu'en Nouvelles-Zélande il etait intéréssant  de trouver des petits jobs, style travailler dans les champs, ferme etc... Une collocation serait idéal :) voilà j'espere que quelqu un aura la gentillesse de discuter avec moi afin de m'aider .

slt jme presente sandra et j hesite a partir soit en australie soit en nvl zelande mais jveu pa y aller tte seule!je ss en france actuellement en savoie!voila si tu veu kon corresponde pour parler et peut pouvoir partir ensemble pa de problem!!

Bonjour choucha.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Concernant votre recherche de colocation, vous pouvez poster une annonce dans la section Immobilière en Nouvelle Zélande. Cela pourrait vous aider.

N'hésitez pas à poser vos questions.

Merci,
Aurélie

Salut choucha, je me prenome Nielvin, jhabite en Nouvelle Zealande(Auckland)...je peux t`aider si tu veux...bise

Salut !
Même besoin de break et d'évasion, mais je pars de Paris ;)
Tu penses partir quand ?
Je pense à la colocation aussi, je pars le 28 février en VVT !
A bientôt j'espère !
Aurélie

Hello tout le monde!
Je pars le 9 novembre à Auckland pour un an également. Donc je pourrais vous donner plus d'info une fois là bas car vous partez pas mal de temps après.
Sinon il y a une sorte de Ebay pour tout (coloc, boulot, voiture, ...) http://www.trademe.co.nz/ Ça doit pouvoir vous aidez.
A dispo
Max