Menu
Expat.com

samedie 18 -8-2012 manif neo-nazi á Berlin

Nouvelle discussion

jean luc1

je met cet article en ligne uniquement pour l’info ,les néo-nazis vont défiler avec les caricatures de Mahomet ,il se serais plus prudent d’éviter le secteur de la manif .Voici pourquoi.

l'extrême droite autorisée à utiliser les caricatures de Mahomet pendant une manif

Un groupe allemand d’extrême droite pourra montrer les caricatures controversées de Mahomet lors de manifestations prévues samedi devant des mosquées berlinoises, a décidé un tribunal berlinois.

Le tribunal administratif de Berlin a rejeté une demande en référé d’une association de trois mosquées qui voulaient empêcher le groupe d’extrême droite allemand baptisé «Pro Deutschland» de montrer ces caricatures représentant le prophète Mahomet. Ces dernières avaient déclenché une vague de violentes protestations à travers le monde après leur publication pour la première fois en 2005 par un journal danois, alors que l’islam interdit de représenter le prophète musulman.

Le tribunal berlinois a notamment justifié sa décision par le fait que montrer les caricatures n’incitait pas à la haine contre une population en particulier.lire le reste de l'article

jean  luc ;)

chrifus1982

jean luc1 a écrit:

je met cet article en ligne uniquement pour l’info...

Mouais,

Tu leur fait de la pub gratos en passant :rolleyes:

Sacré Jean-Luc :/

jean luc1

jean luc1 a écrit:

je met cet article en ligne uniquement pour l’info ,les néo-nazis vont défiler avec les caricatures de Mahomet ,il se serais plus prudent d’éviter le secteur de la manif .

jean  luc ;)

C'est seulement un avertissement pour éviter les secteurs ou se trouve la manif . Beaucoup de nos amis ont pas accès aux infos en allemand . C'est pas parque l’info déplaît qu'on doit pas la mettre . Cet manif est classé à haut risque par la police .

jean  luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Berlin

Tous les articles du guide Berlin