Menu
Expat.com

Info concernant du boulot

Dernière activité 21 Août 2012 par Harmonie

Nouvelle discussion

Hagen12

Bonjour à tous!!!

C'est mon premier message donc je vais me presenter un peu!!
Je me prenomme Fabien, je suis arrivé à Nouméa mardi dernier et donc parti pour l'aventure pour une durée indéterminé!
Originaire de Caen puis habitant Paris, j'ai decidé aprés des vacances chez un ami, il y'a un an, de débarquer ici et profiter de ce petit coin de paradis qu'est la nouvelle calédonie!

Voilà, aprés une semaine a fêter mon arrivé (Bodéga, pop, MV, j'en passe et des meilleurs!) je suis à la recherche d'un job (et oui il faut bien financer toutes ces sorties ;) )

Je compte faire prospection CV à la main, internet etc.. et je me suis dit que peut être quelqu'un ici aurait peut être des infos.

Je suis titulaire dune licence de visiteur médical dans la pharmaceutique et dune licence de bio, j'ai travailler aussi à l'assurance maladie dans la régulation des dépenses de santé (cpam).

Ma grande question était de savoir si quelqu'un connait des laboratoires pharmaceutiques, car des postes de Visiteur médical, de délégué pharma pourrait m'interesser,
Et aussi si quelqu'un bosse à la CAFAT et pense qu'ils peuvent embaucher un zoreille?

Voilà toute adresse, numero de tel d'une entreprise dans ce secteur, je suis preneur!!

Sinon j'irai voir dans les boites d'interim dans une autre branche :)

Merci d'avance!!

PS: ce site est vraiment genial et m'a beaucoup servi avant mon arrivé!!

Champagne!

Ouvre un nouveau sujet pour une meilleure lisibilité ;)

wild68

Bonjour Fabien,
il y a une offre de la part de L'OEIL (observatoire de l'environnement) dans les nouvelles caledoniennes d'aujourd'hui: assistant chargé de communication, ils demandent minimun bac+2 bio+ expérience en com, si tu as une "solide culture generale" en environnement!...

Hagen12

Merci Wild!!

Trés sympa de ta part, en effet le poste peut être interessant, surtout que je peux avoir quelques arguments à faire valoir, bref je vais postuler

merci en tout cas!

Harmonie

Bonjout Fabien!

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Nouvelle Calédonie pour plus de visibilité.;)

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie