3 nouvelles françaises à Dublin

Bonjour à tous,
Nous sommes arrivées aujourd'hui à Dublin et nous avons une petite question.
Nous avons un peu halluciné en voyant les prix au Tesco et donc, nous voulions savoir s'il existait un endroit moins cher où pouvoir faire les courses sans se ruiner.
Merci de nous donner vos adresses ;)

PS: si certains d'entre vous sont logés à JB's Student Residence contactez nous car nous avons également besoin de quelques renseignements...

Bonsoir,

Ce sont les conséquences de la crise, lex prix ont grimpés pour les transports, les produits de consommation, les frais scolaires également et tout un tas d'autres choses.

Malheureusement Tesco, Lidl et Dunnes sont les supermarchés les plus cheap.

Il y'a moyen de bien s'en tirer avec des offres 2 pour le pour prix d'1, 3 pour 2, etc ...

Après il vaut mieux éviter de shopper des produits français par exemple qui sont surtaxés mais ça c'est pas la faute des magasins, c'est taxe made in France donc les supermarchés n'ont pas le choix de les revendre un peu plus cher, faute de quoi ils les vendraient à perte (i.e: camembert, produits d'entretien, etc ...).

Perso quand je fais mes courses de la semaine (poulet, steack, crudités, fromage, yaourt, jus de fruits, pain de mie, etc ...), j'en ai pour 40 à 60€ et plus lorsqu'il y a les produits d'entretien à renouveler mais ça sera pas toutes les semaines non plus ^^(shampoing, lames de rasoir, etc ...).

A la limite, il y a peut être aussi les Euro Stores où pour quelques produits, ça peut être intéressant en terme de prix.

That's the life. Voili voilou :)


Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Merci de ta réponse!
On a découvert Dunnes Stores et c'est 2 fois moins cher donc ça va mieux :)
Salut!

Mais de rien.

Au plaisir ;)

^^

Pour des grosses courses (genre courses du moi), tu peux aussi aller en Irlande du nord à Asda. C'est comme les Auchan en France. Très intéressant pour l'eau (0.17€), l'alcool et la bière(-30%), le tabac et pas mal des offres spéciales . Attention tout de même la monnaie est la livre sterling. Tu peux payer en euro mais ils te rendent la monnaie en livre sterling. Le mieux étant de payer par CB.