Menu
Expat.com

refaire sa vie a la réunion

Nouvelle discussion

lolonricolo45

bonjour je suis en démarche pour savoir si moi qui suis fane du soleil et qui en a marre de la ou je suis si les possibilité de s'installer et de trouvé travaille
je dispose d'un budjet et je voudrais savoir le prix a proximatif d'une petite maison ou appartement
étant célibataire j'entend dire que les femmes sont jolie et chaude comme la braise il est donc facille de trouver une femme sympa pour fondé foyer tous en sachant que je suis blanc
je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un contact avec une personne de la réunion pour dials
merci

Voir aussi

Vivre à La Réunion : le guide de l'expatriéExpatries belges : Partir de Maurice pour aller vivre a la ReunionNouveaux membres du forum La Réunion, présentez-vous ici - 2025Recherche voiture - Mi-marsOù chercher un logement à La Réunion ?
fany

premsssss celui la il est a moi les filles bas les pattes!!!!

ça te va comme réponse?
bon d'accord je suis trop vieille,
alors donc pour le budget une petite maison compte dans le 120 000 euros idem pour les petits apparts douillet type F3
pour fonder une famille ou simplement un couple tu n'auras pas de problème ou plutôt si celui du choix a faire car la polygamie est interdite à la réunion.
ceci dit tu es ce que l'on appel localement un pied de riz!!! c'est très prisé alors ne montre pas trop tes intentions dès le départ car tu risque de te faire piéger.
prend ton temps ne t'emballe pas ( je sais c'est pas facile) et tu trouvera une femme bien. les réunionnaise sont de bonnes épouses et de supere cuisinière en plus d'être des bombe sexuelle!!!!
allez bisou

Réponse rapide

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion