Menu
Expat.com

A Perth depuis Juillet

Nouvelle discussion

PaulineR

Coucou,

Je m'appelle Pauline, et je vais avoir 18 ans et je cherche des personnes avec qui passer du temps et aussi visiter les alentours.
J'adore aller au ciné, faire du shopping, passer mes journées à la place et visiter un bon nombre de choses et aussi je cherche une fille avec qui s'inscrire dans une salle de sport si ça intéresse.
Seule, c'est pas toujours super donc de la compagnie serait la bien venue.

Bonne journée à tous et n'hésitez pas à répondre :)
Demandez moi mon adresse mail, si ça vous intéresse

HESITE PAS JE MANGE PAS

Christine

Bonjour Pauline,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Bonjour PaulineR.

Pourriez-vous s'il vous plait écrire en français sur ce forum Francophone afin que d'autres membres puissent comprendre et participer? :)

Merci bien,
Aurélie

PaulineR

C'est pas très difficile à comprendre, mais pas de problème je le réecrit en français

PaulineR

ça dit une personne d'aller à la plage ce weekend (scarborough ou Hilarys)?

Etienne Gougeon

Salut Pauline, je t'ai déjà répondu en Anglais mais je n'avais pas vu le forum Français! je ne connais pas du tout les plages et je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, donc si la proposition tiens toujours moi je serai partant ce weekend d'aller sur une des plages que tu as cité! En espérant que d'autre personnes seront motivées!

A+

PaulineR

Salut,

Essaye d'organiser ça pour toi moi je donnerais une réponse vendredi soir malheureusement je ne peux pas avant (toujours trop d'imprévu)

Etienne Gougeon

ok ça marche!
a+

PaulineR

Je prévoit beaucoup de voyages notamment à Bali quand je reviens en Janvier, si intéresser fait moi signe.

A la prochaine tout le monde

Articles pour préparer votre expatriation à Perth

Tous les articles du guide Perth