Menu
Expat.com

comment vous trouvez la vie ici,

Nouvelle discussion

Mabeu Irène

Salut à tous ,
Je suis Irène vivant à Douala et de nationalité Camerounaise.
J'ai une question à tous les expatriés au Cameroun: J'aimerais savoir comment vous trouvez la vie ici, sur le plan économique,politique,et autres...
Take care
May the blessings be
Irène Mabeu

Voir aussi

Vivre à Yaoundé : le guide de l'expatriéHeureux dimancheRecherche un investisseur a YaoundéCoût barrièreJuste besoin des conseils pour un investissement
Christine

Bonjour Irène,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Yaoundé car vous étiez hors sujet sur l'autre discussion.

Merci,
Christine

galagane

moi je me suis fait agresser 3 fois en 2 mois la dernière fois en rentrant en France un taxi véreux ma emmener dans un endroit pour me dépouiller avec des complice j'ai tout perdu bagage lunette a 900 euros

bouloquette

bonjour galagane

3 agressions en 2 mois vous n'avez effectivement pas de chance

moi j'ai passé plusieurs mois au cameroun en 5 voyages differents et j'ai une femme camerounaise et 2 enfants avec elle ,je projette de m'installer au cam en novembre 2013 et je peux vous dire que je n'ai jamais été agressé
il faut dire que si vous n'aviez pas de lunettes a 900 euros sur votre auguste tarin (au lieu de faire fonctionner le petit commerce sur place avec des lunettes a 2000 cfa) et que vous ayez selectionné pendant votre voyage un des taxis auquels vous n'avez sans doute pas manqué de faire appel,(ils aiment les allers retours a l'aéroport ,c'est assez lucratif pour eux) ,et celui que vous auriez selectionné sur sa bonne tete et son bon comportement se serait fait un plaisir de vous emmener sain et sauf prendre votre avion
on ne sort pas en afrique la gueule enfariné avec armes et bagages en helant un taxi comme sur la place de la concorde!

Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé

Tous les articles du guide Yaoundé